Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Heme80
#187183
Quelle belle idée ce trombinoscope !
Alors voilà ma bouille, que beaucoup connaissent déjà , ancienneté oblige mdr :D
Fichiers joints
moi - petit format.jpg
moi - petit format.jpg (6.65 Kio) Vu 38899 fois
Avatar du membre
par rabelais
#196090
Bon. Allez, je vous dévoile tout !
Je suis sur terre pour apprendre de vous vos moeurs amoureuses... Et je ne suis pas déçu !
Voici mon vrai visage !!!

L'autre, à gauche, avec sa boule à zéro et ses morceaux de verre sur le nez, ce n'est qu'un avatar !!
Fichiers joints
rabelais.jpg
rabelais.jpg (53.62 Kio) Vu 38681 fois
Modifié en dernier par rabelais le 18 janv. 2011, 21:30, modifié 1 fois.
par Brunn
#235372
Pourquoi personne ne se montre sur le trombi?

C'était une bonne idée pourtant..Allez hop je remonte au cas où il y aurait des courageux !
par Brunn
#235381
Bon d'accord, je montre l'exemple...Mais je préviens que je ne suis là que pour faire des rencontres amicales, le reste étant tout bonnement impossible à envisager pour moi à l'heure actuelle :cry:
Fichiers joints
Moi.jpg
Moi.jpg (78.58 Kio) Vu 38410 fois
par pitchounette74
#244130
Tu es très jolie Brunn!

Voici ma contribution à ce post, une petite photo de moi histoire de mettre un visage sur un pseudo! ;)

Au suivant lol!

Bizzzzz

Image
par audioboard
#265990
Moi je trouvais bien l'idée du trombi

Alors personne veut mettre plus de photos ?

Lol d'ailleurs pourquoi je mets pas la mienne moi ?
par Geckette
#266146
Merci !
J'ai l'air sympatoche pour une hystérique c'est ça ? =)) je plaisante !

Bref à toi now !
et aux autres aussi !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 43