Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par bluelabel
#185747
Je suis à la recherche d'une personne pouvant se faire passer pour ma nouvelle copine auprès de mon ex, je peux faire de même si nécessaire, je souhaite foncièrement la reconquérir et je pense que ça marcherais pas mal de me voir avec une joli femme.

J'habite Toulouse, je fais 1m70, je suis châtain, les yeux bleu.

Merci d'avance
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Zen31
#185748
Penses-tu que c'est en "stratégiant" de la sorte que tu iras la reconquérir...? Perso les comédies de ce genre, personne n'appréciera, même pas ton ex (le jour où la vérité sortira) ;)

Perso je suis de Toulouse, mais nan, même pas pour le prix d'or j'accepterais. :)

Reconquérir dans un "mensonge" de plus est pour faire de l'ex "la victime".

Sois toi-même, ne joues pas à ce genre de jeu ;) On ne prépare pas une reconquête en "maquillant" les situations, pour tenter de rendre jaloux ex ou autrui. C'est malsain à mon sens.

Eventuellement il y a l'ANPE pour recruter :? :) ou alors change de "stratégie" (on est pas à Koh Lanta, on joue la sincérité dans ce genre "d'affaire"). Sinon tôt ou tard on finit par se prendre à son propre piège, et c'est partout dans tout domaines...

Enfin bref, c'est mon avis perso, bien évidemment, faites comme vous voulez :(
Modifié en dernier par Zen31 le 02 janv. 2010, 14:39, modifié 1 fois.
par bluelabel
#185797
ça n'est pas fait pour faire d'elle la victime ou pour que ça me retombe dessus, c'est juste que j'ai fait beaucoup d'erreurs au cours de notre rupture et qu'elle ne m'a jamais vu avec une autre femme, je n'ai eut qu'une histoire sérieuse de 8ans avec mon ex justement, on s'est rencontré très jeune et c'est plutôt pour lui montrer que je ne suis plus la loque que j'ai été après notre rupture.

L'objectif n'est pas de montrer que je suis en couple pur et dur, de lui faire mal, ni produire quelque chose de malsain mais juste que je vois quelqu'un, donner une bonne image de moi avant de faire un bon SR et revenir dans un mois.

mais je prend note de tes conseils merci a toi.
par camille
#185798
normalement si tu nes pas une loque tu nas besoin de personne pour le montrer
je vois pas le rapport et donc linteret de lui faire penser que tu es avec quelqun
explique moi sil te plait

ce que tu penses pouvoir declancher avec ce stratageme? de la jalousie ???
par bluelabel
#185802
actuellement elle ne se souvient essentiellement des mauvais souvenirs, je veux déclencher chez elle les bons souvenirs mais à vos dires ce n'est pas la bonne solution.

quand elle doutait encore on avait discuter et elle etait d'accord pour dire qu'elle ne savait pas ce que ça lui ferait si elle me voyait avec une autre.

Je pense que c'est le manque de SR qui doit faire ça, je vais m'y atteler.
par camille
#185806
alors si l'objectif cest de lui faire oublier les mauvais souvenirs et la grande liste des inetrdits , je te recommande VIVEMENT le fameux SRR

FRANCHEMENT c'est efficace pour effacer les mauvais souvenirs
et le temps faira le reste
mais te coller une conkete ne peut ke aggraver ton cas : a savoir l'aider a bien t'oublier

a toi de voir
par bluelabel
#185807
ok merci pour ces conseils, mon cerveau tourne souvent a deux milles a l'heure et ça me fait du bien de demander des conseils pour faire les bons choix.

merci a vous
par bluelabel
#185917
c'est sur je me reconstruis et j'ai engagé toute la phase indiqué ici avant de tomber sur le cite, j'essaye le SR depuis peu, le gros soucis est que tous mes bons souvenirs de couple c'est avec elle et uniquement elle, je n'ai rien vécu avant ma dulcinée, toutes les batailles qu'on a mené pour être ensemble, tous s'écroule, si je reprend un de ces arguments "nous nous sommes rencontré trop tôt, si j'étais tombé enceinte ça aurait tous changé..."

c'est un peu dure a vivre pour un homme comme moi pour qui le fait de fonder une famille et de combler ma partenaire est placé en haut de la liste.
par bluelabel
#186097
Excellente, je dois dire que ça faisait longtemps que j'avais pas fait un réveillon aussi sympas, 15-20 personnes, un big repas, de la bonne musique, de la danse jusqu'à l'aube ;) .
mon ex la pauvre a passée la soirée avec un couple de mes anciens ami complètement tordu puis dans un bar comme quoi la roue tourne !
par Zen31
#186110
Ah super, très heureuse d'avoir de bonnes nouvelles ;) , comme quoi la fête c'est dans la tête, soit on veut s'amuser, soit on ne veut pas, c'est selon.
par bluelabel
#186160
par contre j'ai une petite question, mon ex doit passer me rendre mon gps aujourd'hui, hors j'ai décidé de passer en véritable SR ce que je n'ai pas fait encore, qu'elle est la meilleur attitude a prendre aujourd'hui ? un grand sourire, je suis au top, salut merci bye ou je fais le mec occupé pose le devant ma porte et je bouge de chez moi ?
par bluelabel
#186195
ok merci, sachant que pour elle et moi le dimanche était un jour cocon, elle a certainement été voir un soutien aujourd'hui d'où le gps, il me faut me mettre en condition pour être au top.

Par contre je crois que je vais être un peu dépité quand je vais consulter le gps car j'en suis sur je ne pourrais m'empêcher de le faire.
par Zen31
#186199
Personne ne t'empêchera de faire quoi que soit, si la curiosité l'emporte, je souhaite que le "contrôle" du GPS n'ira pas plus loin, comme aller aux endroits inscrits :)
par bluelabel
#186729
c'est fini, je n'ai plus qu'a abandonner avec mon ex :'(
j'ai trouvé avec qui elle sort, je ne peux pas rivaliser, je n'ai plus aucune chance.
inutile d'essayer de la reconquérir.
j'en pete