Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
#184488
Bon ben voilà je tente le coup aussi vu qu'il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance générale sur ce forum, à défaut de trouver quelqu'un, je passerai du "bon temps" avec les autres internautes du site!

Voilà une petite photo pour avoir un aperçu!
J'ai 21 ans, je vis à Toulouse, étudiant en école de commerce.
Je suis jovial, j'ai de l'humour, tendre et attentionné, plutôt mature à ce qu'on me dit, naïf et rancunier! Petit topo rapide, pour plus d'infos, me consulter!

Si vous voulez plus de détails sur mes goûts (musicaux, sportifs, films...) n'hésitez pas!

A bientôt j'espère!
Fichiers joints
Bibi.jpg
Photo de bibi
Bibi.jpg (25.71 Kio) Vu 1894 fois
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#194418
Merki Spark! :D
J'accepte de t'épouser! :-Heart

Ben j'écoute de tout, rock, pop rock, dance, dancehall, reggae, dub, blues, jazz, house....
J'ai fait 5 ans de judo, 2 ans de karaté Kyokushinkai et self défense, 5 ans de kendo, 2 ans de iaido et 5 ans de foot.
Avec les études (école de commerce privée) j'ai moins le temps mais je vais faire un peu de jogging quand j'ai l'occase ^^