Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par cestmoi
#177490
bientot ça va devenir un site de rencontre ici lol
le collége des coeurs brisés :lol:

P.S: on attend la photo :mrgreen:
Avatar du membre
par lavieestbelle
#177492
:lol: je sais pas, mais si on reprend espoir comme ça pourquoi pas, c'est une étape vers la guérison.
je sais toujours pas comment mettre la photo lol
par cestmoi
#177498
à l'époque j'avais réussi je crois que c dans "ajouter des fichiers joint" ,mais le fichier ne doit pas être trop lourd 640x480 il me semble
Avatar du membre
par YuMe
#177559
Ouhlàlàlà !!! Comme elle est mignonne !!!

Un sourire charmant !!!

:-Ban
par blackspiritual
#178285
j'ai pas vu la photo. Mais dommage que je sois pas dans le sud .... Je me demande ce que ça fait d'être avec quelqu'un qui comprend quand je parle d'informatique :-Ban
Avatar du membre
par lavieestbelle
#178745
lol l'informatique c'est vaste, dans certain domaine de l'informatique je suis encore perdue :oops: :lol: Mais c'est quand tu veux, ou tu veux... :roll: :lol:
par Nerolec
#178872
je t'avoue que mon-ex copine était dans l'info comme moi et c'est enfin c'était assez cool de pouvoir délirer sur l'info comme sa :)
Avatar du membre
par lavieestbelle
#178912
Oui moi aussi mon ex était en info et c'était sympa, de ce côté là on se comprenait :lol: , on s'entraidait et tout :) .
par Original
#184485
Toulousaine? :mrgreen:
Enfin personnellement, Toulousain! Pas très calé en informatique malheureusement lol
Mais bon si tu as envie de discuter ça sera avec plaisir! ;)