Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par Buck
#161312
Bonjour,

Voilà, juste une photo pour l'instant afin de vous montrer l'animal (non comestible pour le moment ;) ) que je suis.

JImage

Cette photo a été prise lors d'un meeting aérien.

++
Buck
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Buck
#163377
Enchanté Villatoune,

Bon ben, je suis devenu comestible maintenant, ayé, c'est réellement finito car je sais qu'elle sort avec d'autres mecs et qu'elle enchaîne les conquêtes.

Quel couillon j'ai pu être, moi qui pensait qu'elle avait besoin de prendre du recule. Enfin,
voilà, même si je n'ai pas encore la tête à cela car maintenant et une fois de plus, je me méfie des femmes, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes ;

Belles, riches, fidèles, calines et que vous aimez les dessous sexy.

Lol, je plaisante, ce que je recherche, c'est une fille sincère, affectueuse et naturelle qui ne soit pas une croqueuse d'hommes comme c'est le cas de mon ex.


ps : je suis dans le 06 ;)

++
Buck
par blackspiritual
#164584
mince je m'attendais à voir une photo d' hippogriffe :D


BOn ok je sors !