Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par villatoune
#159466
Coucou tout le monde !!

Me voici !
J'avoue que je ne sais pas trop pourquoi je le fais , je ne suis pas prete à vivre une nouvelle histoire d'amour , mais bon voila .
Modifié en dernier par villatoune le 08 nov. 2009, 18:11, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par villatoune
#159822
Coucou Fanette !!

Oui j'imagine ! Maintenant tu peux mettre un visage sur la grosse nouille et la pire des idiotes lol
Avatar du membre
par marinette
#160099
Nan t'es mignonne ;-) Il va revenir ton ex c'est sur...!

Qu'est ce qu'ils sont cons alors les mecs de laisser tomber des nanas comme nous !

Bisous bella !
par villatoune
#160386
Merci beaucoup Marinette et Jenyline !! , c'est tres gentil , ça me remonte un peu le moral !

J'aimerais tellement qu il revienne mais bon , je n'ais plus d'espoir .
Elle a bien de la chance l'autre , j'espere qu 'elle s'en rend compte !! , elle a interet à le rendre heureux sinon elle aura à faire à moi :twisted: lol
Avatar du membre
par marinette
#160395
Tu rigoles ou koi , pete lui la gueule maintenant et récupere ton ex
Je connais pas ton histoire, mais si il s'est déjà lancé dans une relation, attend juste un peu qu'il découvre les défauts de sa nouvelle conquete ! De ton coté, continue d'avancer et de t'améliorer.

On a dit : Fatale ! Pas compatissante !
par villatoune
#160401
Malheureusement Marinette cela fait 2 ans qu 'ils sont ensemble et elle vit chez lui .Elle ne travaille pas mais vu que lui est agriculteur , elle l'aide dans son exploitation.
De plus , je me rends compte que apparament , il ne croit pas à mon changement et d'apres la reaction qu il a eu la derniere fois au tel , je me rends compte qu'il ne souhaite plus me parler ( je raconte cela dans le rubrique reconquête avec comme titre "est-ce un signe du destin " , j 'en ais un autres dans la meme rubrique mais je ne sais plus le titre ) . Je suis effondrée mais je ne peux plus rien , s'il ne veut pas me voir ni me parler comment pourrais je faire pour lui montrer que j ai changeais . Que tous les doutes que j 'avais et toutes mes peurs ont disparues ...
par fifi89yonne
#160869
mais pourquoi ce ne serait pas possible pour toi de rencontrer quelqu'un?
tu peux y arriver lorsque tu seras libre dans ta tete, par rapport à ton ex.
par villatoune
#161001
Coucou Fifi

Benh en fait , avant cet homme , je pense que je n'ai jamais aimé vu qu 'en général je passais tres vite à un autre , cela pouvait varier de qqjrs a moins de 1 mois ! , en revanche lui , je n 'arrive pas a l'oublier , depuis 4 ans que ns sommes séparés , je n 'ai plus jamais rien ressenti pour un homme !!et avant de le revoir en juin de cette année , je me disais que j'étais stupide d 'aimer un homme que je n'avais pas vu depuis 4 ans, je me disais , si ça se trouve l'homme que j 'ai connu il y a 4 ans n'existe plus ; l'ennui c 'est qu en le revoyant en juin , je me suis rendu compte qu il était tjrs le meme et du coup , le déclic que j attendais n'est pas venu... pire !!! , je me retrouve à avoir autant et meme plus de peine qu il y a 4 ans !
Du coup , entammer une relation avec un autre homme m'est impossible , j'en suis incappable ... malheureusement !
par fifi89yonne
#161027
non je t'assure que ça viendra, comme pour nous tous d'ailleurs.
peut-etre que ce n'est pas le moment.
c'est sur que c'est long et qu'on n'oublie jamais celui qu'on a aimé, mais tu pourras aimer quelqu'un d'autre, de façon différente.
par villatoune
#161138
Oui peut être fifi , je ne sais pas ... l'avenir me le dira mais en tout cas il me faudra du tps !...