Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par SeulAuMonde
#158551
Ca fait déjà de (trop) longs mois que je traine sur ce forum et plus le temps passe moins j'espère récupérer ex chérie... J'ai hésité pas mal de temps avant de me décider mais comme y'a l'air d'y avoir plein de gens biens ici je me dis que ça vaut peut-être la peine de tenter le coup ? Je sais pas vraiment si une histoire peut démarrer comme ça sur commande, surtout 6 mois après une rupture aussi blessante mais on ne sait jamais...

Comme le disais une autre de mes ex, entre un homme et une femme c'est tellement compliqué mais c'est ce qui fait la beauté de l'amour, enfin c'était plus beau mais je me rappelle plus les termes exacts (bon tu me rappelle quand tu veux GRRRR loooool)


Et une autre ex a rajouté : "Tou pourrais m'offrir la robe dè la mère Noël dans Florensia ??" T'inquiètes T., je te l'offrirais dès que je t'aurais récup... pardon, à la saint glinglin loooooooooooool !!!!!

Je préfère ne pas remettre le lien de mon histoire, c'est de l'histoire ancienne maintenant et je ne veux plus y penser.

Sur cette courte introduction, en attendant d'ouvrir enfin les yeux et d'en regarder une autre, voilà déjà ma tronche !

EDIT : Pour des raisons de stratégie (celle dans le secret comprendra :mrgreen:) j'ai décidé de supprimer ma photo !
Modifié en dernier par SeulAuMonde le 13 nov. 2009, 18:42, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par marinette
#158741
Hey seulomonde cmt tu vas ?

Ben moi jai eu l'honneur de te voir en vréééééééé
Héhé;-)
En plus il a plein de conquetes seulomonde... c contradictoire avec son pseudo !!
par SeulAuMonde
#158947
Yenamar a écrit :T'es sex.
Ah bon ? Asv ? loool

marinette a écrit :Hey seulomonde cmt tu vas ?

Ben moi jai eu l'honneur de te voir en vréééééééé
Héhé;-)
En plus il a plein de conquetes seulomonde... c contradictoire avec son pseudo !!
Coucou Marinette, comment ça va depuis tout ce temps ?

Oh pour les conquètes en ce moment c'est plutôt le désert !!! R. ne me parle plus depuis plusieurs jours (je sais même pas pkoi) et avec C. c'est toujours aussi tendu (en plus j'ai oublié qu'elle m'avait invité à un repas avec sa famille le we dernier, je te raconte pas le savon que je me suis pris sur yahoo messenger lol). Elle me fait sans arrêt des reproches ("mais tu n'as pas honte de faire monter une fille dans une voiture aussi sale ???" -> "heu non pkoi, je devrais ?" looooooool ou alors "je comprend mieux pkoi tes ex étaient dures, c'est une femme comme ça qu'il te faut !" :twisted: )

Par contre au niveau "amies" je m'entend de mieux en mieux avec D (l'amie de ma copine qui me plait bcp). C. m'a proposé d'emmenager avec elle récemment parce qu'elle cherche un colloc, je lui ai répondu qu'il y'avait des choses chez elle qui ne me plaisait pas trop et que je n'étais pas certain de vouloir continuer. Elle m'a répondu que c'était pas grave, même si on se séparait ça la dérangerais pas qu'on soit simples collocataires... D'un côté ça m'embête un peu parce que je me sens pas de la voir tous les jours mais d'un autre côté, D. vit avec elle également !!!!! (l'appart est assez grand pour nous 3). Du coup je pourrais la voir tous les jours !!!! Oh mon Dieu je suis déchiré par le choix que je dois faire loool !!! (bon je suis vache elle a un copain mais m...., il est resté en Belgique et il n'a pas l'air de lui manquer bcp)

Sinon pour continuer dans les "amies" je revois à nouveau à T. ma 2eme ex ! Et, miracle ultime, on arrive à se parler pendant plusieurs heures sans s'embrouiller à présent !!! Je lui livre mes états d'âme par mail, elle est devenue ma psy personnelle lol et en plus j'ai découvert qu'elle avait un humour ravageur, c'est bizarre je l'avais pas remarqué avant, je devais être trop obnubilé par mes pbs. Elle a bcp d'esprit, est très subtile, sort une vanne à la minute et sait parfaitement comment faire rire son auditoire : le ton de la voix, les expressions du visage etc..., tout est parfait, elle aurait du faire carrière comme comique ! Elle m'a raconté un voyage en Bretagne qu'elle avait fait y'a qques années, elle faisait du quatamaran avec d'autres personnes et ayant la phobie de l'eau, elle avait eu très peur lors d'un orage. Elle s'est mise au milieu du bateau à 4 pattes en hurlant "on va tous mouriiiir !!" et pour mieux mimer tout ça elle s'est même mise à 4 pattes dans la cuisine !! J'ai halluciné complet looooooooooool !!!! Elle recommence même à faire un peu la cuisine, cette fois-ci j'ai eu droit à du riz avec de l'épaule et de l'omelette alors que la dernière fois c'était une pizza top budget mangée sur les genous lol. Par contre elle m'a demandé si je pouvais lui offrir la robe de la mère Noël dans Florensia, je me suis rappelé les conseils du site : "pas de cadeau à un(e) ex !" mais je sais pas, je ne cherche pas à la reconquérir et elle est tellement mimi que ça me ferais plaisir de lui faire plaisir (puis bon 24 euros ça va pas me ruiner). En ce moment elle passe toutes ses journées sur son jeu : "jè veux dèvènir la prèmière piest dou canal Europe !!!" ptdr.

Bref, on a passé 5 heures à se poiler comme des ânes et j'avais mal au joues en partant de chez elle, finalement c'est sympa les ex-relations post ex !

Sinon dans les anecdotes stupides de ma non moins stupide 1ere ex, elle m'a envoyé récemment par mail ses photos de vacances avec son nouveau mec.... et des points cool sur fb.... A la poubelle 1ere ex, que ton nom soit banni de ma mémoire et maudit jusqu'à la 38eme génération !!!

Sinon il m'est arrivé un truc "marrant" récemment : entre ma 1ere et ma 2e ex j'ai connu une histoire très courte avec ma voisine du dessous (tu sais l'alcoolique dont je t'avais parlé lol) et la garce ne m'avait pas dit à l'époque qu'elle avait déjà qqu'un. Du coup son mec est jaloux de moi car il est au courant de tout (je sais pas comment mais bref) et le pire c'est que c'est mon voisin du 3e ! Comme il est super costaud (genre 1m85 pour 150 kilos tout nu lol) je faisais gaffe quand je rentrais chez moi jusqu'à présent. L'autre jour, Samedi matin, je dormais tranquillement quand j'entend sonner de façon insistante. Je me lève, je regarde par le judas et je ne vois rien. Je me dis alors que c'est peut-être ma proprio car elle est toute petite et j'ouvre la porte. Devine qui je vois sur le côté... le voisin du 3eme ! Je serrais les poings pour me préparer au choc lol quand il me demande :" Elle est là N. ?" moi : "heu non elle est pas là pkoi ?" -> "bah comme elle est pas chez elle je me suis dis qu'elle était peut-être chez toi !" moi : "ah non pas du tout, de toutes façons on ne se voit jamaaaiiisss !!!!" -> "Ok, 'scuse moi de t'avoir réveillé salut !"
Ouah la vache je suis resté con, dans ma tête je me disais "heu, c'est tout ? Même pas un coup de boule ? Même pas un petit coup de poing dans la gueule juste pour la forme ?" J'ai mis au moins 30 secondes à refermer la porte tellement j'étais stupéfait !!!

Et sinon toi comment ça va ? Tu vas un peu mieux ou c'est toujours les montagnes russes ?

Allez bises a+ !
Avatar du membre
par marinette
#159213
Coucou Seulomonde !
Elle me fait sans arrêt des reproches ("mais tu n'as pas honte de faire monter une fille dans une voiture aussi sale ???" -> "heu non pkoi, je devrais ?"
Pff... Ce genre de fille laisse tomber, bientot elle te dira comment t'habiller !
Une voiture, pourvu que ça roule....et c'est bon.
Par contre au niveau "amies" je m'entend de mieux en mieux avec D (l'amie de ma copine qui me plait bcp). C. m'a proposé d'emmenager avec elle récemment parce qu'elle cherche un colloc, je lui ai répondu qu'il y'avait des choses chez elle qui ne me plaisait pas trop et que je n'étais pas certain de vouloir continuer. Elle m'a répondu que c'était pas grave, même si on se séparait ça la dérangerais pas qu'on soit simples collocataires... D'un côté ça m'embête un peu parce que je me sens pas de la voir tous les jours mais d'un autre côté, D. vit avec elle également !!!!! (l'appart est assez grand pour nous 3). Du coup je pourrais la voir tous les jours !!!! Oh mon Dieu je suis déchiré par le choix que je dois faire loool !!! (bon je suis vache elle a un copain mais m...., il est resté en Belgique et il n'a pas l'air de lui manquer bcp)
Oula. Ca me parait une mauvaise idée.
D'abord parce que C. Fais gaffe, peut etre qu'elle fait genre je m'en fous, mais qu'elle a une idée derriere la tête en te proposant la coloc ( enfin apres je la connais pas, je sais pas... )
Et en imaginant que tu sortes avec D. au final, tu te vois vivre avec C. en même temps ? Quant à C. Comment prendrait elle ça si c'était le cas ???
Et enfin, en envisageant que D. reste avec son mec, tu vas vivres à la fois avec une fille dont tu ne veux plus, et à la fois avec une fille que tu veux avoir, mais que tu ne peux pas avoir.

Donc à réfléchir !!!
Sinon pour continuer dans les "amies" je revois à nouveau à T. ma 2eme ex ! Et, miracle ultime, on arrive à se parler pendant plusieurs heures sans s'embrouiller à présent !!! Je lui livre mes états d'âme par mail, elle est devenue ma psy personnelle lol et en plus j'ai découvert qu'elle avait un humour ravageur, c'est bizarre je l'avais pas remarqué avant, je devais être trop obnubilé par mes pbs. Elle a bcp d'esprit, est très subtile, sort une vanne à la minute et sait parfaitement comment faire rire son auditoire : le ton de la voix, les expressions du visage etc..., tout est parfait, elle aurait du faire carrière comme comique !
Ca c'est cool, si cette amitié ne te fait pas souffrir, tout va bien ;-) Et je trouve cool que tu la voie sous un nouveau jour !
Sinon il m'est arrivé un truc "marrant" récemment : entre ma 1ere et ma 2e ex j'ai connu une histoire très courte avec ma voisine du dessous (tu sais l'alcoolique dont je t'avais parlé lol) et la garce ne m'avait pas dit à l'époque qu'elle avait déjà qqu'un. Du coup son mec est jaloux de moi car il est au courant de tout (je sais pas comment mais bref) et le pire c'est que c'est mon voisin du 3e ! Comme il est super costaud (genre 1m85 pour 150 kilos tout nu lol) je faisais gaffe quand je rentrais chez moi jusqu'à présent. L'autre jour, Samedi matin, je dormais tranquillement quand j'entend sonner de façon insistante. Je me lève, je regarde par le judas et je ne vois rien. Je me dis alors que c'est peut-être ma proprio car elle est toute petite et j'ouvre la porte. Devine qui je vois sur le côté... le voisin du 3eme ! Je serrais les poings pour me préparer au choc lol quand il me demande :" Elle est là N. ?" moi : "heu non elle est pas là pkoi ?" -> "bah comme elle est pas chez elle je me suis dis qu'elle était peut-être chez toi !" moi : "ah non pas du tout, de toutes façons on ne se voit jamaaaiiisss !!!!" -> "Ok, 'scuse moi de t'avoir réveillé salut !"
Ouah la vache je suis resté con, dans ma tête je me disais "heu, c'est tout ? Même pas un coup de boule ? Même pas un petit coup de poing dans la gueule juste pour la forme ?" J'ai mis au moins 30 secondes à refermer la porte tellement j'étais stupéfait !!!
MDR !!!!!!! :lol: :lol: Bon laisse tomber l'alcoolo, surtout si tu veux pas te faire peter la gueule par ton voisin !!!
Et sinon toi comment ça va ? Tu vas un peu mieux ou c'est toujours les montagnes russes ?

Allez bises a+ !
Tout va bien de mon côté, memme si j'ai encore droit aux fameuses montagnes russes.
On se parlait toutes les semaines avec mon EX. Assez complices... Mais j'ai tout fait foirer en l'appelant mardi dernier, et en lui disant tu me manquessssssssss , ce à quoi il a rien répondu. A part : on peut parler de tout, sauf ça. :lol: :lol:
J'hésite entre conserver notre drole d'amitié..... pour mieux le reconquérir plus tard. Ou l'envoyer bouler une fois pour toute, pour qu'il revienne de lui même si il en a envie un jour...
Pas évident de savoir quoi faire... On verra !
par SeulAuMonde
#160975
marinette a écrit : Tout va bien de mon côté, memme si j'ai encore droit aux fameuses montagnes russes.
On se parlait toutes les semaines avec mon EX. Assez complices... Mais j'ai tout fait foirer en l'appelant mardi dernier, et en lui disant tu me manquessssssssss , ce à quoi il a rien répondu. A part : on peut parler de tout, sauf ça. :lol: :lol:
Ah lala comme je te comprend, c'est tellement dur de faire semblant. D'ailleurs c'est bizarre moi aussi j'avais craqué après 3 mois de rupture (tu me maaannnque !!! :lol: :lol: ), c'est peut-être un cap fatidique ? D'ailleurs par moment j'ai encore de furieuses envies de l'appeler mais ensuite je me ressaisi et je me dis "Ah quoi bon ? Pour lui dire quoi ? Lui parler de la pluie et du beau temps après tout ce qui s'est passé ?"
marinette a écrit :
J'hésite entre conserver notre drole d'amitié..... pour mieux le reconquérir plus tard. Ou l'envoyer bouler une fois pour toute, pour qu'il revienne de lui même si il en a envie un jour...
Pas évident de savoir quoi faire... On verra !
Oui c'est un sacré dilemne, je me suis posé la même question pendant très longtemps et j'avoue que je me la pose encore parfois. Le lien qui nous rattache à nos ex est très fort et on a du mal à le rompre définitivement. Ca a beau être officiel, dans nos têtes l'histoire n'est toujours pas terminée (elle ne l'est que pour eux, nous on a rien demandé). D'ailleurs j'ai fais des cauchemars (enfin pas vraiment mais des rêves très bizarres en tout cas) pendant tout le week end. Depuis que j'ai écris la lettre à l'ange les rêves bizarres reviennent régulièrement. Je ne pourrais même pas les décrire tellement ils sont incompréhensibles (cette nuit je révais que j'étais une texture dans un matériau d'un logiciel de modélisation 3D et y'avais un autre matériau "coulant" qui prenait la forme d'une sorte d'ombre, de fantôme que j'associais à mon ex ou qqu'un en rapport avec elle je saurais même pas dire et j'avais plein de sensations étranges sans rapport avec le rêve 'fin bref, passons loool). Enfin là je te raconte la version "humanisée" pour pouvoir le communiquer avec des mots mais c'était beaucoup plus tordu que ça loooool.

Si j'étais certain de la sincérité de mon ex, si j'étais sûr également de ne pas replonger ensuite si on ne restait qu'amis alors peut-être que je tenterais une reconquête (que j'imagine foirée d'avance). Mais vu le mal qu'elle m'a fait, ma dignité en prendrait un certain coup. Je ne suis pas certain que j'arriverais à digérer ça un jour et à ne plus avoir de rancunes envers elle. Mais d'un autre côté j'aimerais tellement l'entendre me parler à nouveau... Que faire !!!! :lol: