Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par jérem
#152261
ok 1 m 80 (--- euh la taille chuttt commencez pas à déconner.

il faudrais être con pour ne dire très con pour dire ben euhhhh... je recherche "la femme de ma vie" (--- pourquoi des guillemets, c'est l'expérience" ;)

bon dans la vie la franchise ça paye ok ^^ on vas voire ça

donc je risque d'être sans internet dans les deux semaines, c'est mon ex qui payait téléphone.

Moi je payais tout le reste donc à mon avis si je reste positif, si on te coupe le tél t'as toujours l'électricité la flotte et le logement.

si on te coupe le logement ben t'es vraiment grave dans la merde, la flotte et l'électricité et le tél on s'en tape.

je recherche plutôt quelqu'un qui veut se laisser aller en attendant son EX sourires...

....hé merde combien de temps à passer sur ce site...

1 jour 1 mois 1 année 1 siècle

l'important est de garder le sourire même si la vie ne vaut rien, je suis sur mais sur que t'as déja péter des rigolades, des souvenirs que même avec ton mec t'as jamais eu, ça s'appelle le vécu mais il faut se construire aussi le futur
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Yenamar
#154586
Ben déjà dire que la vie ne vaut rien, tu ne riques pas de faire réver ces demoiselles.

Moi je dis la vie est un rêve qu'il faut vivre éveiller !!!!!!!!!!!!!!!

Et moi par "mes" experiences, je sais pas si la totale franchise est une bonne chose.