Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par Antoine7
#141502
Je ne suis pas adépte de ce genre de rencontre par le net mais qui c, on peut peut être faire de belle rencontre par ce biais.

J'ai 26 ans, largué, mai ca on l'est tous, je suis quelqu'un de simple, généreux,...
Je viens d'Alsace, infirmier de profession, donc si ca dit à quelqu'un de faire ma connaissance et me laisser découvrir votre personnalité et bien n'hésité pas.

Qui c une belle amitié pourrait en ressortir ou encore mieu une belle histoire d'amour. :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#141505
bonjour monsieur l'infirmier.

je suis aussi infirmière, mais une vieille de 46 ans et demi. (47 en janvier).
je me demande si je ne suis pas une des plus vieille larguée sur le forum.
par ide31
#141508
Et bien, ca en fait des infirmier(e)s ici... Moi aussi je suis infirmier, en service d'urgences-réanimation respi.... Bienvenue au club.... lol! sauf que moi, je ne souhaite faire aucune rencontre, je reste fidele a mes sentiments pour ma dulcinée, meme si cela parait stupide ou indéçant pour certains. Je l'aime + ke tout et continuerai de l'aimer en secret, tout en respectant ses choix a elle........ C'est un choix murement réfléchi.... ;)
#141518
bonjour ide 31,

tu as raison de continuer à l'aimer.
j'en suis au même point avec mon ex. je pense que j'aurais toujours des sentiments pour lui, mais j'espère cependant rencontrer quelqu'un d'autre, si lui ne revient pas.
ce n'est pas que je souhaite le remplacer, car on remplace pas quelqu'un. c'est juste qu'il faut que je vive ma vie, mais dans mon cœur, pour l'instant, je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'il revienne.

ma sœur avait perdu l'homme de sa vie pendant 17 ans. elle a vécu des histoires d'amour.
et il est revenu dans sa vie. et même si tout n'est pas toujours rose, ils s'aiment, même surement plus profondément et différemment.
par ide31
#141519
J'en suis tres heureux pour elle... En ce qui me concerne, mon ex ma dit au moment de la rupture " tu va pas non plus rentrer au couvent lol"... Elle croyai pas si bien dire... Bon je rentre pas au couvent, mais je suis INCAPABLE de la remplacer, et désormais j'assume pleinement mon ressenti et mon blocage, sans honte ni regrets. Je préfère rester seul que mal accompagné, et meme s'il existe des milliers de femmes extraordinaires dans ce monde, moi c'est ELLE que je veux et personne d'autre, avec ses qualité et ses defauts. Je l'aime + que moi meme, et lui resteré fidele koikil arrive, koik'elle fasse de sa vie, je serai toujours la, meme si elle le sais pas puiske je lui ai jamais dit ( par fierté, pour pas lui mettre la pression et lui montrer que je respecte ses choix). Mais mon amour est inconditionnel, meme s'il n'est pas réciproque, tant pis.... Grrrrrr, ok je m'en vais, je ne suis pas du tout l'exemple a suivre ici, ni le genre de mec a remonter le moral des autres, alors que c'est ce que tout le monde recherche ici....
par Antoine7
#141522
je respecte tes sentiments collègue mais si elle revient pas vers toi un jour, faudra bien passer à autre chose, tu crois pas???
Moi pareil jsui accroché à mon ex mais bon faut savoir avancer dans la vie. Je lui laisse la plus belle preuve d'amour jl'a laisse partir (meme si prefererai qu'elle revienne) sans qu'elle le sache.

Bon ben ya pas mal de collégue je vois sur ce site c cool :lol:
par ide31
#141546
LOOOOOL!!! A quand la création d'un service JRME ???? looool!! pour répondre a ta question, certes il faudrai passer a autre chose si elle ne reviens pas, mais je respecte trop les femmes pour me mettre avec qui que ce soit sachant que je penseré toujours a mon ex.... Mais c'est mon choix désormais, je ne la remplacerai pas, je me sent tres bien kom ca, biensur je continuerai de l'attendre en secret, mais je me suis préparé a une longue periode de celibat, car je ne vois qu'elle, c'est un fait, je m'en rend compte et j'assume... Certaines personnes me chambrent " celib endurcit", "tu va finir avec la veuve 5 doigts", " t bogoss, pk tu refuse les avances ki te sont faites?" : tout simplement, j'aime ma femme ( enfin mon ex ^^ ), meme si el refait sa vie, g survécu grace a ELLE, g reussi grace a ELLE, g connu le bonheur grace a ELLE... et pour cela je lui seré eternellement reconnaissant, amoureux et fidele, jusqu'a ce que la mort nous sépare.......;)..... ceci est, je pense, mon dernier message ici. Je vous souhaite a tous bon courage, et bien sur BOKOU de bonheur malgres les souffrances que vous pouvez traverser... Je vous le souhaite sincerement, du fond de mon ptit keur... Bye tout le monde, et merci a ceux qui m'ont aidé a traverser cette periode difficile.. Soyez forts et fiers, ne vous laissez pas aller, faites vous toujours respecter, respectez-vous vous meme, c le principal. Tchou les zamis
#141555
mais c'est beau ton amour, parce que c'est un véritable amour.

et tu peux rester, au contraire, c'est bien de pouvoir parler.

peut-être que la douleur s'atténuera, et même tu l'aimeras toujours, mais tu pourras plus tard rencontrer une autre personne, différente.

et puis, le bonheur, il est en nous. ce n'est pas une phrase bateau, c'est toute une philosophie et c'est aussi basé sur des recherches scientifiques, au niveau du cerveau.
cependant, effectivement, c'est difficile d'y croire actuellement, même pour moi, qui te le dis.
par Antoine7
#141575
C fantastique ce ke t'as écrit ide31, et jte souhaite ke du bonheur. J'espere que tu avancera. C très beau ce que tu dis mai la vie n'est pas simple et dans cette vie, il faut savoir être fort.

Je suis devenu indifférent par rapport à mes parents, mon pere dit qu'il a l impression que je le considere plu comme mon pere et ma mere en souffre. Jsui comme ca mai jle fai vraiment pa expres, ché pa c une pérode où je sui renfermé, ténébreu, jmen rend meme pas compte. Tout ca vien dla rupture avec mon ex, ca fai 4 mois, je v bien mieu jme pren plu la tete comme avant mai jsui devenu froid, indifférent face à ma famille. Mon ex m'a cassé, elle m'a rendu ainsi et toi ide31 tu offre un amour éternel a une personne qui te laisse, qui t'as fait souffrir, qui fait ca vie s'en se soucier de la tienne. Pourquoi donner autant à une personne qui t'as mis hors de sa vie, qui t'as laissé comme une merde, pourquoi????

Désolé pour c mots mais ce que je ve te dire c ne te détruis pa à attendre peut etre quelqu'un qui ne pense pas à toi.
par ide31
#141620
Antoine7 a écrit :C fantastique ce ke t'as écrit ide31, et jte souhaite ke du bonheur. J'espere que tu avancera. C très beau ce que tu dis mai la vie n'est pas simple et dans cette vie, il faut savoir être fort.

Je suis devenu indifférent par rapport à mes parents, mon pere dit qu'il a l impression que je le considere plu comme mon pere et ma mere en souffre. Jsui comme ca mai jle fai vraiment pa expres, ché pa c une pérode où je sui renfermé, ténébreu, jmen rend meme pas compte. Tout ca vien dla rupture avec mon ex, ca fai 4 mois, je v bien mieu jme pren plu la tete comme avant mai jsui devenu froid, indifférent face à ma famille. Mon ex m'a cassé, elle m'a rendu ainsi et toi ide31 tu offre un amour éternel a une personne qui te laisse, qui t'as fait souffrir, qui fait ca vie s'en se soucier de la tienne. Pourquoi donner autant à une personne qui t'as mis hors de sa vie, qui t'as laissé comme une merde, pourquoi????

Désolé pour c mots mais ce que je ve te dire c ne te détruis pa à attendre peut etre quelqu'un qui ne pense pas à toi.
Perso, me mère ma renié, mon pere est assez gravement malade, et g perdu ma soeur jumelle. Ma chérie a été ma SEULE bouffée d'oxygène, et je lui en suis reconnaissant. Certes elle m'a quitté, certes elle refait sa vie sans se soucier de moi, mais comment lui en vouloir???? Elle qui a tant donné, été la pour moi, subit avec moi mes souffrances alors qu'lle n'y été pour rien......... Elle avait 15 ans quand on s'est rencontrés, elle en a 19 aujourd'hui : elle DOIT profiter de sa vie et etre heureuse, elle l'a compris et c'est pour ca qu'elle est partie... Je la comprend tres bien,et jla respecte, meme si je n'accepte pas son depart, je la comprend, c'est bizarre et j'arrive pas a bien m'expliquer.... Bref pour faire court: elle est partie, je la comprend, et je lui souhaite SINCEREMENT d'etre heureuse et trouver l'amour k'elle merite. Quant à moi, jlui ai promis de l'aimer quoiqu'il arrive, jusqu'a ce que la mort nous sépare, et je me tiendrai a ma promesse. Non pas pour dire que je tiens mes promesses, mais uniquement parcequ'un amour aussi fort et aussi sincere, meme si c'est terminé, j'en suis extremement fier, et en aucun je ne pourrai passer a autre chose, et je n'en ai meme pas envie.... Biensur je continue ma vie, si je devai me suicider, je l'auré fait au debut, maintenant g survécu, fo ke j'assume lol!!!! je travaille, fait du sport, en gros je fais ma vie kom si el été encore pres de moi, et que je passai mes journée a tout faire pour la rendre fiere de moi... Biensur qu'elle ne sait absolument rien de mon evolution, mais c'est pas grave, pour ma conscience personnelle, je sais qu'elle serait fière de moi si elle me voyait ( nouvo boulot ou je suis competent et content, stop la cigarette et les drogues, reprise du sport, stop de faire mon no-life devant mon PC, prise de poids, etc etc etc) et cela me suffit pour avancer et affronter mon quotidien ainsi que le temps qui passe... En ce qui concerne ma vie affective, j'ai ouvert les yeux: a quoi bon me voiler la face avec des femmes chez qui je ne rechercheré qu'une seule chose: une ressemblance avec MA femme.... non, ce n'est pas honnete, et c'est malsain. Je me satisfait de ma situation, g appris a vivre avec l'assumer et l'accepter.... C'est ainsi.. Je ne suis certainement pas un exemple a suivre, c'est clair.... Mais au moins, je sais ( + ou - ) ce que je veux et ou je vais, et surtout pourquoi je continue ;) meme si mes raisons peuvent vous paraitre illusoires ou idiotes, elles sont essentielles a mes yeux et c'est ainsi
#141751
Je peux te comprendre :roll: je ne suis jamais tombée amoureuse avant de rencontrer mon ex... Je l'aime encore et c'est tout... Même 10 mois après la rupture, je ne ressent tout simplement rien pour personne d'autre :| :idea: C'est comme ça :)
Le plus bizarre c'est que mon ex semble aussi anesthésié que moi ;) :roll: (ce qui n'était pas son cas avant de me rencontrer )
par Antoine7
#142426
Bon sinon, à part ca qui aimerait faire une p'tite sortie romantique du côté de strasbourg ou alentour, un p'tit truc sympa, histoire de passé une bonne p'tite soirée
#161888
Lol Antoine7, c'est vrai qu'on a peu pollue ton topic avec des manifestations d'amour inconditionnel quand tu ne demandes qu'une petite sortie peinard.

J'aimerais bien moi, mais je suis a des milliers de kms de strasbourg.

Porte-toi bien.