Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par Antoine7
#141502
Je ne suis pas adépte de ce genre de rencontre par le net mais qui c, on peut peut être faire de belle rencontre par ce biais.

J'ai 26 ans, largué, mai ca on l'est tous, je suis quelqu'un de simple, généreux,...
Je viens d'Alsace, infirmier de profession, donc si ca dit à quelqu'un de faire ma connaissance et me laisser découvrir votre personnalité et bien n'hésité pas.

Qui c une belle amitié pourrait en ressortir ou encore mieu une belle histoire d'amour. :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#141505
bonjour monsieur l'infirmier.

je suis aussi infirmière, mais une vieille de 46 ans et demi. (47 en janvier).
je me demande si je ne suis pas une des plus vieille larguée sur le forum.
par ide31
#141508
Et bien, ca en fait des infirmier(e)s ici... Moi aussi je suis infirmier, en service d'urgences-réanimation respi.... Bienvenue au club.... lol! sauf que moi, je ne souhaite faire aucune rencontre, je reste fidele a mes sentiments pour ma dulcinée, meme si cela parait stupide ou indéçant pour certains. Je l'aime + ke tout et continuerai de l'aimer en secret, tout en respectant ses choix a elle........ C'est un choix murement réfléchi.... ;)
#141518
bonjour ide 31,

tu as raison de continuer à l'aimer.
j'en suis au même point avec mon ex. je pense que j'aurais toujours des sentiments pour lui, mais j'espère cependant rencontrer quelqu'un d'autre, si lui ne revient pas.