Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par Galamto
#1280868
Bonjour, voyant que m’a copine actuelle n’est absolument pas jalouse, je cherche à la rendre jalouse par discussion sur Snapchat avec une autre femme.
Si vous êtes dans la même situation, nous pourrions nous rendre ce service mutuellement, pour essayer de faire réagir nos conjoints ...

Bonne fin de journée !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Dawn
#1280872
La bonne nouvelle c'est que tu es au bon endroit, dans pas longtemps avec ce genre d'attitude tu pourras poster dans la catégorie reconquête ;)
Intitulé : "Elle m'a quitté parce que je discutais sur snapchat avec une autre fille".
J'espère ne pas trop te blesser en te disant qu'il faut grandir un petit peu :)
Wilson63 ont aimé ça
par Wilson63
#1280873
C'est plutôt une qualité qu'elle ne soit pas jalouse non ? Ça ne veut pas forcément dire qu'elle en a rien à foutre de toi .....

Si tu cherches à foutre la merde dans ton couple , continues tu es sur la bonne voie ;)
par Galamto
#1280874
Ah, oui, j’aurais en effet dû clarifier sur la situation.

Elle parle à beaucoups d’autres hommes, ce qui ne me choquais absolument pas avant que j’aprenne qu’elle m’avait en fait trompé plusieurs fois avec un autre homme.
Après en avoir discuté longuement avec elle et avoir pris sur moi pour lui pardonner, elle m’a expliqué qu’elle aimait faire du mal aux hommes à cause de problèmes qu’elle avait eu dans l’anfance avec son père.
Bref, maintenant elle recommence à parler avec ce même homme, devant moi.

Que l’humain aime juger sans chercher.
J’ai tout essayé, vraiment.
par Elieza
#1280876
Galamto a écrit : 19 avr. 2018, 17:04

Que l’humain aime juger sans chercher.
Heu, excuse nous, on a pas de pouvoirs divinatoires jusqu'a preuve du contraire, et ton 1er message formulé tel quel, ben voilà quoi...

Pour le reste, je ne suis pas sûre que c'est la rendre jalouse qu'il faut hein...
par Keewi
#1280877
PARDON ? Conseille lui d'aller voir un psy !
C'est pas normal de vouloir faire souffrir les gens parce que ça n'allait pas avec son père... :shock: :shock:

Et toi, dans tout ça, tu ne lui dis rien ?
Avatar du membre
par Dawn
#1280878
Et la quitter ne te paraît pas une solution plus saine ?
Que l'humain aime se rendre la vie compliquée sans se remettre en question ;)
As-tu essayé une thérapie pour t'aider à la quitter si tu n'y arrives pas seul ?
par Shilden_72
#1282104
En effet, jusqu'à voir ton dernier message sur le fait qu'elle t'a trompé, j'allais dire "c'est un peu excessif comme situation, au pire demande à un pote de faire semblant d'être une fille et de t'envoyer des SMS, et quand elle deviendra jalouse explique-lui la situation", mais non, en fait, si elle te trompe et n'en a rien à taper de toi comme ça, mieux vaut cesser cette relation malsaine.

Ou alors tu la trompes, tu fais en sorte qu'elle l'apprenne, et tu lui dis "ah si moi je dois te pardonner ça, tu peux me le pardonner non?" Soit ça la fait réfléchir et changer son comportement, soit vous vous quittez, dans les deux cas tu gagnes.