Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
#1206085
Savagepoet74 a écrit :Y'a Kalinka vers Marseille si jamais!

Vous irez boire un verre d'eau et regarder votre âge au fond d'un verre Duralex, ca rappelera le temps ou on était insouciant et qu'on s'en foutait des histoires d'amour ahah :lol:
Kalinka? Pourquoi pas haha. J'aime bien ses interventions en tout cas!

Sinon, je ne suis pas si vieux Savage, je n'ai QUE 25 ans! Haha.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1206120
Savagepoet74 a écrit :@Domino hey moi aussi je veux bien boire un coup... sur Annecy... c'est mieux que Aix ahah :lol:
Et au prochain post tu va me dire que la Yaute c'est mieux que la Savoie ? :lol:
Oui j'approuve, il y a plus de mouvement à Annecy qu'à Aix les Bains, mais il y a quand même quelques bars sur Aix ;)
#1207588
Bon, bin sa c'est une bonne soirée, un savage? :D
Et puis, on a le même entraînement du coude pour la bière. :lol:
La prochaine fois si j'ai bien compris c'est soiree fessées d'après le fil de mon poste?

J'ai même fais couiné les 17 pouces et décrassé les 110cvde la vts sur le retour : signe que je vais mieux :lol: :lol:
La pauvre, ca fais 1 mois que je la conduis comme un papy.