Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1201189
Bonjour Elialex,

Comment oublier quelqu'un? (bon, j'en suis là aussi, en ce qui me concerne, un mec toxique!)

Déjà, fais de nouvelles connaissances et évite les amis communs!

Ca fait combien de temps que vous avez rompu?

Il faut entamer une vraie cure de désintoxication de l'autre, éviter tout ce qui te le rappelle de près ou de loin, changer les habitudes!
Change la déco chez toi, change les meubles de place, change de coiffure, sors et rencontre de nouvelles personnes, trouve toi un nouvel hobby, tu dois virer (ou prendre tes distances au moins) ce qui te rappelle l'autre!
Ou alors, demande à tes amis d'éviter ce sujet et explique leur ton envie de l'oublier.

Waouh, je donne de bons conseils, je devrais les appliquer à la lettre :roll:

Courage, je vis un peu le même sentiment que toi, devoir oublier un ****** ;)
#1206454
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Après 30 ans de mariage, tromperie, et pourtant j'ai toujours des sentiments.
Peut-on oublier 30 années de vie commune du jour au lendemain ?
Il a quitté la maison fin juin après un an de cohabitation très compliquée......
Mais il me manque.
J'essaie de prendre soin de moi, je me suis mise au sport, mais la maison est toujours aussi vide, et je me sens seule.
Là je ne le contacte plus, juste si c nécessaire, puisqu'il a entamé la procédure de divorce.
Il me dit que je n'y suis pour rien, que c'est lui qui a changé... La crise du milieu de vie est passée par là....
Je ne sais pas non plus quoi faire pour l'oublier..... Si quelqu'un peut m'aider.