Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par Nomade
#1197862
Bonsoir toutes,

63 ans et depuis un an et demi sans baisers, sans caresses, sans douceurs, sans accolades, sans chaleurs, je me confit dans ce site.

Dans cette douleur et esseulé,

Je recherche donc une femme pour tout cela, pour ce qui me manque et pas seulement de physique bien sur.

Je voudrai voir au lieu de recherche, une femme qui avec ses yeux, son allure, ses lignes, sa chevelure, ses yeux, sa bouche
sa délicatesse, sa douceur, sa sincérité et quelque soit sont passé, qu'elle puisse me séduire et redonner à cet être égaré que je suis, un espoir de revivre.

Meurtrit mais confiant au monde , son âme en bandoulière qui saura s'accrocher à cet être d'une même pureté même naissante, mais vraie.
J'aime tout.
Le vent, le matin,la gelé, le soleil, l'eau, le vin, l'amour, le soleil, les sentiments, la lecture, jacques Brel, le monde, les hommes de tous les pays.
Je suis nomade depuis un an et si vous saviez comme c'est bien la nature, les différents pays visités, les gens, les aurores, les mets, les senteurs, les bateaux dans les ports,....
Mais seul, il y a un manque, c'est sur.

andré
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test