Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par leonidas
#1196801
Bonjour, je me suis fais larguer il y a maintenant 10 jours, et je me sent trés seul, elle m'a laissé un vide pas possible, j'ai même l'impression que mes amis m'évites aussi.
Je cherche une personne qui a vécu aussi une rupture trés dur pour parler, oublier, penser à autre chose etc...
Merci d'avance.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Allys
#1196806
Bonjour léonidas,

Il y a sur ce forum, des hommes et des femmes tout prêts, à écouter ton histoire et à t'apporter leur aide. Encore faut t'il que tu leur donne un peu plus de détails, sur la situation, ah on me dit dans l'oreillette que tu as déjà publié un message en ce sens...
Ici: silence-radio/fin-silence-radio-t59833.html#p1196237
Il aurait mieux valu continuer à la suite par respect pour ceux qui t'on déjà répondu...
Mais avant même, le titre de ton post est assez maladroit, on est pas sur un forum de rencontre, bien qu'ici, il y ai de belles rencontres virtuelles, et qui deviennent parfois réelles, à la faveur, des retrouvailles proposées au 4 coins de la France.
Pourquoi cherche tu UNE femme pour parler (Oui on est plus au temps de la préhistoire depuis on a inventé les déterminants)?
par leonidas
#1196819
Vraiment désolé, je pensais faire la bonne chose en ne mélangeant pas le sr et le fait de trouver des personnes à qui parler.
Si je cherche une femme spécialement c'est juste pour moi savoir si je suis capable de m'intéresser à une autre femme.
par langui
#1196849
On t'avait conseillé de profiter de ce moment pour prendre le temps de réfléchir sur ton histoire, ce qui a bien pu provoquer cette rupture, sur toi même.
Ne te hâte pas à faire du n'importe quoi, alors que t'es pas encore stable ...
Et si même tu t’intéresses à cette "nouvelle" femme, quel est ton but?
Et pourquoi à ton avis ça a mal fonctionné avec ta copine ?:
par Guillaume17400
#1196874
leonidas a écrit :Vraiment désolé, je pensais faire la bonne chose en ne mélangeant pas le sr et le fait de trouver des personnes à qui parler.
Si je cherche une femme spécialement c'est juste pour moi savoir si je suis capable de m'intéresser à une autre femme.
Voyons ca fait 10 jours.
Tu te doutes bien que tu ne peux pas encore t'intéresser à une autre femme sérieusement.
Dragué, sortir, sexe, c'est autre chose.
Mais au bout de 10 jours tu pense pouvoir t'intéresser à une autre femme ?
par Xavier156
#1200591
Moi je pense que leonidas a raison.Il est plus facile de se soigner a deux.Je ne parle pas sur le plan sexuel mais juste un rapprochement,de la discussion rend le SR plus facile.