Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
#1170686
Je vais faire court cette fois parce qu'apparemment on me comprennait pas...
J'ai été 11mois avec un quelqu'un qui etait tombé amoureux de moi des le premiers regard a notre premiere année d'université ,moi qui venait de sortir d'unerelation de3ans j'ai pas voulu de lui a cet instant et pourtant il continuait a me faire plaisir certe il y a eu1an ou on s'etait pas parlé pour un mal attendu, Bref toujours aussi amoureux , moi jem'en foutait et je sortais avec d'autre
Apres 1an un de ses amis qui en avait marre qu'il lui parle tout le temps de moi a reussi a ce qu'on devienne amis de nouveau .
Au fur à mesure j'ai commencé a ressentir de la jalousie dés qu'une fille se rapproche de lui et j'ai osé l'été dernier lui avouer mes sentiments et on s'est mis ensemble .
On a vécu 3mois de relation distance mais des qu'il revenu tout etait parfait lorsqu'un ami a moi m'a raconté un mensonge pour nous separer lui amal pris que j'ai cru ça(1er soucis) ,apres il a decouvert une conversation avec un ami depalacé (2eme soucis ) ,il se plagnait de mes tenues veetimentaire (3eme soucie)
ET la il en a eu marre de moi et a preferer rompre ,on se parle toujours il me dit toujours que je suis son grand amour mais que mes actes ont detruit notre relation
Entre temps je pense qu'il a une copine j'ai mal agit et j'ai ajouté cette fille en faux compte et elle m'a dit qu'elle est prise bizarement il est venu me demander si c'etait moi alors j'ai compris qu'elle lui racontait tous MAIS apres ça il m'a je t'aime
TOTALEMENT PERDUE HELP!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1170691
Hello,

TU ne penses pas que pour "l'amour d'une vie" ça en fait des problèmes en à peine 11 mois...

Donc nous avons :

- Problème de confiance (1 er souci)
- Problème de confiance (2 em souci) Après il faut voir le contenu de cette conversation
- Il t'accepte pas telle que tu es ( 3 eme souci)

Bref voilà..

Ensuite, vous êtes plus ensemble depuis combien de temps ?

Le mieux à faire est de te faire discrète le temps qu'il réfléchisse etc. Évite les "interdits" et par dessus tout, évite de faire des bêtises style le remplacer par un autre même un soir car tu te sens seule si tu veux avoir une chance de le récupérer.

Prend le temps de lui manquer.
#1170985
Euuh j'avais coupé contact avec lui environ15jours je sais c'est tres peu mais il atout fait pour qu'on reste en contact bein jeme suis retrouvée avec des messages de sa part
là il me dit on reste amis apres on verra parce qu'on habite pas dans le meme continent, et il me dit je t'aime cmme tu eS merci de faire parti dema vie, que je reste son grand amour, que il supporterai pas de me voir faire ma vie avec un autre .notre relation est special pour nous deux parce que on a jamais été a ce point coté int
mité avec nos ex
Et là beiin je le suis, je fais rien de ce qu'il enerve je suis gentille quand je peux vues crise de jalousie (-_-)
#1171159
Tu peux traduire tout ça par :

"Je te garde sous le coude ou cas ou"

Protège toi avant tout, cette situation te fait souffrir ? Alors dit lui que tu ne veux pas être son amie, toi tu l'aime vraiment et qu'il revienne quand il se sera décidé.

Dans les faits, il t'as quitter donc la conséquence est que tu ne fais plus partie de sa vie. Si tu reste à dispo comme ça, il ne reviendra pas. Tu verra qu'il risque de très rapidement revenir si il comprend que tu refais ta vie.
#1171376
Bein aujourd'hui on s'est parlé on a fini par se disputait ,jesignale qu'on se parle que par facebook et là j'ai decié de tous couper pour le fuire et essayer e me reposer la tete parce que c'est evident que j'en souffre le plus je suis a 40kg je dors mal ,et je ne sors presque pas de ma chambre.Je ne pourrai trop attendre parce que cette situation me convient pas pas queje me mette avec quelqu'un mais juste arreter qu'il reviennt a la raison si c'est tard là c'est moi qui va le rejeter.
Merci pour ton conseil maisjust ça m'a mis la puce a l'oreille
"Je te garde sous le coude ou cas ou"