Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1169749
Oui c'est vrai qu'il y a le sport, la course à pieds, vélo (pas électrique, sinon c'est de la triche), roller, mais il faut aimé ^^

C'est bien tu es assez varier donc je tente. Est-ce qu'il t'arrive d'écouté de la musique de relaxation? sa marche bien pout t'endormir...
#1169791
ça va passer, il faut que tu fréquentes d'autres femmes, que tu vois tes amis et crois moi, tu lui souhaitera le meilleur avec son nouveau mec après tout une de perdu, dix de retrouvé et si elle a pris un moche tu ne pourra que rire en voyant sa photo profil !
#1169792
Elle s'est fais largué... Et n'a pas penser à moi une seule seconde. Elle dit qu'elle n'en peut plus de moi et à préféré me fuir plutôt que de discuter, avancer ensemble, trouver des solutions. Alors oui j'espère que la roue va tourner. Elle m'a jeter à la rue comme un mal propre, à fais entrer un autre garçon, ils ont couché ensemble sur notre lit dans notre appartement. Et pourtant je veux la récupérer... Enfin bref ! Vous voulez parler de quelque chose en particulier ?
#1169794
Disclosure --> La méchanceté ne résout rien...

Tu as souffert mais tu as une part de responsabilité... Peut-être que tu as été distant, jaloux, ou que tu n'as pas pris le temps de l'écouter pour éviter se genre de chose...

Narihiro --> On peut parlé de film si vous voulez