Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1233964
J'ai mal au crâne les gars, je tiens plus l'alcool !! On manque d'entraînement :)

Toujours super de revoir vos têtes heureuses, et de nouvelles personnes aussi : EVA qui s’appelle EMMA mais c'est pas grave marche bien ! :D

TheVaseline t’abuses tout ça pour un pet sur une toile ! ;):lol:
#1243637
Salutation à tous, un rendez vous est lancé le vendredi 2 juin à partir de 20h, pour les jrmistes franciliens, ou de passages sur paris, au bar Saint André, 36 rue saint andré des arts dans le 6 eme arrondissement de Paris (sortie metro ligne 4 saint michel).

N'hésitez pas à passer boire un verre et vous changer les idées, il y'aura surement des habitués, de l'écoute, une bonne ambiance, quelques bierres/mojitos et un perrier pour les puristes.

En général on squatte la premiere grande table devant l'entrée principale, sinon envoyez moi un mp si vous craignez de nous rater ;)
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 69