Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1159498
Si tout le monde est d'accord sur jeudi, reste plus que l'endroit et l'heure :)

J'avoue, je n'ose pas orienter, mais...perso dispo à partir de 18h45 pour ceux qui veulent manger d'abord (je sortirais tout juste du taff affamé :D ) Et je n'ai aucune idée du où ni du comment, je laisse mon tel en MP d'ici demain. Mais prio à Macmantis si il veut reprendre l'orga, c'est lui qui a lancé le topic, pour ca je ne veux pas m'imposer, ce n'est pas mon genre :)

Venez nombreux, ce n'est pas un probleme, meme ceux qui ne veulent pas poster, on trouvera toujours en galèrant un peu, send me :)

Edit je précise demain j'ai aussi un truc de prévu, donc je suis pas rentré avant minuit/1h du mat' normalement, donc si quelqu'un veut prendre le relais c'est avec plaisir :)
#1159548
ok, saint-michel jeudi.

Trouvons un bar/ brasserie/pub où chacun puisse s'accomoder selon ses envies.

Je peux arriver vers 20h30-21h00.

Macmantis ou qui veut proposer un endroit, peut l'écrire ici, ainsi chacun peut venir à l'heure qu'il souhaite.

Contente que le rendez-vous se profile pour vous rencontrez! -)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 69