Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1288177
amazigh06 a écrit : 30 juil. 2018, 23:56 les Jrmistes je serais en vacances en aout j'aimerais savoir si des gens veulent sortir pour aller boire un verre en terrasse soyer pas timide :D
Salut, on ne se connait pas et je t'ai un peu lu de ci de là, tu as l'air d'un sacré "prédateur", et je ne sais pas si c'est de ton espoir d'avancer ou de toi concrètement.

Relache un peu la pression, parce que moi j'ai l'impression que tu as découvert un filon ici...Je suis le sosie d'un mec de nrj12, n'ayez pas peur, je ne vous veux pas de mal...tu donnes la vision d'un mec qui en veut, mais trop >< Et je pense que c'est mal tombé, ce n'est que mon avis que tu risques de ne pas apprécier, mais bienvenue sur un forum public :)

Et si malgré cela tu peux encore communiquer, je suis sur paris et je peux passer une soirée avec toi... et peut etre d'autres selon leurs bon vouloir, d'ailleurs je connais quelques uns d'ici que je n'ai pas recontacté depuis longtemps pour le faire, si ils en ont l'envie :p

Et nous ne sommes pas des "homos", en cas où tu te poserais la question, donc si une soirée pour discuter t'intéresses, fais moi signe ;)
Sebastien1979, amazigh06 ont aimé ça
#1288287
mdr un predateur tu ma tué il n'y a pas de soucis je prend ca a la rigolade ,pour le fait que j'ai évoquer la ressemblance avec ali c'était pour donner une idée du style comme tu disais brun les yeux bleu et non je ne vis bien sur paris mais j'ai prévue de bouger sur Nantes mi aout
#1288833
Sebastien1979 a écrit : 02 août 2018, 09:30 Rhooo c'est triste quand meme, t'es dure la.
Ali il l'a dans le baba :lol: :F



Se precipite vers la sortie :lol:

Si si Florent on est des homos "sapiens" :lol:
J'aurais pu dire homo "erectus" dans certains cas ;p mais c'est redondant et pour quelqu'un qui n'a pas de second degré...><

J'espere que tu vas bien et qu'on se la fera cette sortie si ca te tente toujours ;)
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69