Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1257298
Ahah ça iras parfaitement t'inquiète. je suis sans probablement le plus jeune donc bon ! Bin on se prévoit ça ! Vous préférez quoi sortis "boire un verre (peut être 10)" ou petite aprem sympa à faire du roller, du vélo, allez à la patinoire etc ? Ou même les deux pourquoi pas !
#1257301
Shake a écrit : 01 oct. 2017, 13:16 Ahah ça iras parfaitement t'inquiète. je suis sans probablement le plus jeune donc bon ! Bin on se prévoit ça ! Vous préférez quoi sortis "boire un verre (peut être 10)" ou petite aprem sympa à faire du roller, du vélo, allez à la patinoire etc ? Ou même les deux pourquoi pas !
les deux me vont, j'ai juste des empêchements les mardis, jeudis et samedis après midi (jusqu'à 17h).

J'aimerai bien faire du rollers sans me tenir au mur ^^
#1257305
Shake a écrit : 01 oct. 2017, 13:36 Pareil pour moi la date peut importe je suis en congés 2 semaines et demi ! Il n'y a que le week-end du 7 ou je suis pris ! Donc le vendredi si vous êtes tous dispos !?
ok pour moi =) tu s'occupes de l'organisation ? On peut se retrouver sur Saint Michel ou Chatelet ?
#1257306
L'organisation je peux gérer faut juste voir ce qu'on fait. Donc roller et ensuite go boire un verre ça va à tous le monde ? Vendredi prochain
Ensuite lieux de rdv ou vous voulez mais pas Saint Michel mon ex y habite ^^"
#1257318
Bon ça va pour vendredi 17h00 rdv à Saint Michel (faudra juste que je la joue panter rose pour pas croiser mon ex) Ensuite on va se faire du roller sur les quais de Seine (vous avez des rollers?) Et puis go boire un verre dans Paname entres coeurs brisées ! Ça vous va ?
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69