Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
#1156839
Je relance le poste pour les rencontres sur Paris et sur le 92

j'ai envie de faire des nouvelles rencontres, et pourquoi pas plus si affinités, se raconter aussi nos histoires et d'autres plus marrantes aussi ... De pouvoir rencontrer des JRMISTES sur Paris ou dans le 92, je penses que ça ferait du bien à beaucoup de monde 'j'adore écouté les histoires lol), pas de prises de tête.

J'ai 34 ans encore toutes mes dents lol, je suis de la région parisienne 92 (je suis un Mec) !!

(j'attend vos messages :) )
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1158157
Idem disponible, 35 ans et sain de corps et d'esprit...ou presque, mais surtout avec une grosse envie de nouvelles rencontres amicales :)

Edit en terme de coin, paris centre me parait une bonne idée, st michel ou odeon (pour faire pas trop cher, avec du choix et sympa), meme si c'est un attrape touriste.

Parce que le 92 entre ceux qui vivent au sud ou à l'ouest... merci :D
#1158466
Partante également ! Moi aussi j'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes :).
Je suis un peu plus jeune visiblement (23 ans) et je peux également me déplacer sur Paris. St Michel ou Odéon me semble une bonne idée :).
#1158493
JRME c'est cool pour se faire des potes de tous âges et dans un état d'esprit similaire ! haha :)
ça m'aurait tenté aussi, mais je quitte le pays dans une semaine. Dommage ^^

Essayez de vous y tenir et de vraiment organiser ça ! ça ne peut que vous faire du bien ! :D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 69