Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par Puce.be
#1152034
Coucou,
J'aimerais savoir si il y a des gens habitants la Belgique et ayant entre 35 et 40 ans, homme ou femme pour faire des sorties, je suis de Charleroi.

Vous pouvez m'envoyer un mp.

Merci :-)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Mox Nox
#1180331
Bah, disons que ta recherche est assez précise. Si tu cherches vraiment juste des gens autour de Charleroi, entre 35 et 40 ans (attention, pas de mioches de 34 ou de vieillards de 43 !) ... tu devrais te lancer sur une communauté autrement plus grosse que JRME. Idéalement un site communautaire belge, d'ailleurs.

Faisons un peu de statistique ensemble, veux-tu ? Le forum doit avoir 400 ou 500 membres vraiment actifs en temps usuel. Ramenons d'ailleurs ce chiffre à 300, parce qu'on est fin juillet, histoire de défalquer les vacanciers. On est bien d'accord que sur 300 francophones, si on a 30 forumeurs belges wallons actifs sur JRME c'est bien le bout du monde ? Mettons que les 30 cherchent des sorties, que les 30 tombent sur ton thread, et que les 30 soient intéressés à l'idée de passer du temps avec une trentenaire à Charleroi. Et je suis charitable, du coup ... On va garder ceux qui sont à Charleroi ou dans un rayon acceptable. Ca nous met à combien, ça ? C'est simple : il faut enlever l'écrasante majorité, qui reste à Liège et Bruxelles, c'est-à-dire à une heure de route de toi en moyenne sans circulation. Charleroi-agglo fait 300-350 000 personnes, Namur qui n'est pas trop loin encore 200 000, dans un bloc Wallonie de 3 millions et demi. Allez, on va être super généreux et imaginer que tu chopes le quart des forumeurs en question. C'est-à-dire 7-8 connards qui se battent en duel, super-méga-grand max. Comme tu veux pas que ce soit trop simple non plus, tu décides d'éjecter en plus tous ceux qui n'ont pas entre 35 et 40 ans. Ca t'en laisse quoi ? 2 si tu as la main très heureuse ?

En résumé : Ton thread est susceptible de parler à 1 ou 2 mecs, à condition qu'on parte du principe que les belges sont 10% des effectifs du forum, que le coin de Charleroi contient 1/4 de la Belgique, que tous les gens du coin brûlent du désir de te rencontrer et sont prêts à rouler deux fois une demi-heure (ou plus) rien que pour l'occasion, et qu'une proportion très improbablement généreuse de tous ces gens motivés ait entre 35 et 40 ans pile-poil. Ajoutons 50% pour tenir compte de "l'effet quantique du mouvement brownien du belge en vadrouille dans son pays pendant les vacs", que je viens de sortir discrètement de mon chapeau de pipologue-physicien pendant que tu regardais par la fenêtre ... ça fait 3 personnes.