Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par SoftSwitch
#130722
Bonjour à tous,

Alors voilà, je suis SoftSwitch, j'ai 25 et je vis et travaille en région parisienne.
Ce qui m'amène à poster ici, c'est que je devais partir une semaine en vacances en septembre avec ma copine mais ça ne se fera pas vu qu'elle est devenu une ex depuis
deux semaines. :|
J'aimerai pouvoir vraiment me changer les idées durant cette semaine et rencontrer de nouvelles têtes. Si vous connaissez un lieu en France ou à l'étranger où il est super sympa de passer des vacances, j'aimerai bien quelques infos. J'aime bien les activités sportives, les manifestations festives et/ou musicales, bref l'animation! Si en plus il y'a du monde, c'est mieux!
Bref! Aidez-moi à sauver ma 1ère semaine de vacances de l'année 2009! :mrgreen:
Merci à tous!
Modifié en dernier par SoftSwitch le 10 août 2009, 15:02, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Nessa57
#130732
Hey softswitch!

Je n'ai pas vraiment de lieux à te proposer sur le moment mais un truc qui pourrait être pas mal c'est une première expérience de parachute ou parapente si tu n'en as jamais fait. Quelques sensations sensations fortes, une bonne poussée d'adrénaline et on se sent mieux! :D

Sinon plus classique, le sud de la france avec ses jolies plages sur lesquelles on peut se faire de bonnes petites parties de volley ball entre amis par ex.

Je te conseille ce site : http://www.ucpa-vacances.com/
Tu verras, y a plein de bonnes idées ;)
#130791
Bonjour Nessa57!

Merci pour ces suggestions! Je vais aller jeter un oeil sur le site que tu me conseilles.
Pour le saut en parachute, c'est une super bonne idée! C'est un truc qui me tenterait bien, je vais chercher des renseignements là dessus!
Je ne connais pas trop le sud de la France à part le cap d'agde où je suis déjà allé (pas pour les naturistes hein! :D ) et Biarritz. Cela dit, du soleil et un peu d'iode me ferait le plus grand bien! :lol:
Merci pour tes conseils et bonne semaine!
Bye.
par Nessa57
#130797
Mais de rien ;)

Je confirme, le soleil ne peut que te faire du bien. Parait-il que ça rend heureux... Alors profitons-en!

Tout comme toi, j'aimerai essayer le saut en parachute, ça doit être une expérience inoubliable! Perso, depuis ma rupture j'ai fais du cheval pour la première fois, c'est pas mal impressionnant aussi! :lol:

Si besoin hésite pas.

Bonne semaine à toi aussi.

Bye bye
Avatar du membre
par totox
#130954
On parle de parachute là ? :)

Je reviens d'une semaine de vacs à mimizan que je me suis fait tout seul en pur egoiste... c'était génial.
J'ai fais une formation de parachutisme, pour en faire régulierement après. J'aurais jamais fais ça si j'avais été avec mon ex :oops:

Résultat j'ai rencontré des gens super sympa, me suis fais de nouveaux potes et je me suis vraiment changé les idées.

Je viens de rentrer aujourd'hui mais j'ai envie d'y retrourner...
#130981
Bonjour Nessa57 & totox,

Je crois que vous m'avez convaincu pour le parachutisme! :lol:
En plus, réussir un saut dans le vide ça ne peux que renforcer ma confiance en moi!
Je vais me renseigner là dessus ;)

Bonne journée à vous deux :!: