Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
Avatar du membre
par Mox Nox
#1139430
Bien le bonjour à tous !

J'aurais besoin pour un projet personnel de me déguiser en femme dans quelques semaines. C'est pourquoi je cherche quelqu'un qui pourrait m'apprendre le maquillage et m'aider à choisir une tenue compatible avec mon morphotype, contre rémunération (ou pour le simple plaisir de jouer à la poupée avec moi en buvant un coup entre mecs).

Je peux comprendre qu'il soit éventuellement malaisé de s'afficher en public et vous invite à me contacter en privé, si c'est ce qui vous retient.

Merci d'avance pour votre aide.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Florent92
#1139443
Sincerement je suis sur que tu peux trouver mieux ailleurs, non pas que les idées soient conformistes sur ce site, mais sincerement moi meme étant gayfriendly je peux te citer au moins 5 lieu dans le marais sur paris...alors ca ne devrait pas etre compliqué pour toi. (cherche transformisme paris).
par MlleBulle
#1139487
Si j'étais en France, ça me ferait plaisir, vraiment! J'ai eu un ami drag queen... Je sais même quoi faire pour dissimuler ton... atribut mâle. D'ailleurs, tu sais que les meilleurs substituts de poitrine féminine sont des sacs de riz? Tout simplement.
Avatar du membre
par Mox Nox
#1139488
MlleBulle a écrit :Si j'étais en France, ça me ferait plaisir, vraiment!
Tu es trans, Bulle ? Parce que je te sens quand même bien femme en te lisant ...
MlleBulle a écrit :D'ailleurs, tu sais que les meilleurs substituts de poitrine féminine sont des sacs de riz?
C'est pas un peu lourd, pour des loches ?
par Florent92
#1139515
Plus sérieusement bien que je n'en sois pas réellement capable quand je te parle la...à part si tu veux faire de réelle transformation sur ton corps (ce dont tu as l'air bien parti) je te conseillerais d'en parler à un psy...oui je sais ca parait offusquant, je vois un psy moi meme et pour le moment j'en vois pas l'utilité, mais je sais que ca me le sera un jour rien que pour le choix que j'ai fait d'en voir un si tu me comprends...ce n'est pas la finalité qui compte mais ton acceptation.
Avatar du membre
par Mox Nox
#1139518
Florent92 a écrit :Plus sérieusement bien que je n'en sois pas réellement capable quand je te parle la...à part si tu veux faire de réelle transformation sur ton corps (ce dont tu as l'air bien parti) je te conseillerais d'en parler à un psy...oui je sais ca parait offusquant, je vois un psy moi meme et pour le moment j'en vois pas l'utilité, mais je sais que ca me le sera un jour rien que pour le choix que j'ai fait d'en voir un si tu me comprends...ce n'est pas la finalité qui compte mais ton acceptation.
Un psy ? Pour quoi faire ? J'ai juste besoin de me déguiser en femme le 5 mai. Je vois pas tellement ce qu'un psy aurait à me dire à ce sujet ...
par Florent92
#1139534
Bah ca aurait pu t'éviter de futurs questionnements avant :) (aujourd'hui est aujourd'hui...etc etc) Mais je ne suis pas contre juste que ca me parait un peu précipité ! :p
Avatar du membre
par Mox Nox
#1139535
Euh ... Je ne suis pas sûr qu'on se soit compris. C'est pour des raisons bêtement techniques et artistiques que je dois me déguiser le 5 mai. En ce qui concerne ma sexualité, j'ai bien des questionnements (et c'est heureux), mais aucun quant à mon genre.
par Florent92
#1139545
heu sincerement vraiment désolé, il me semblait que tu t'étais fait poser des prothèses pour 200 euros ce qui me paraissait peu cher et souvent mal fait..d'ou la nécessité et le questionnement..je me sens tout con..
#1139549
RechercheDePerdu a écrit :Euh ... Je ne suis pas sûr qu'on se soit compris. C'est pour des raisons bêtement techniques et artistiques que je dois me déguiser le 5 mai. En ce qui concerne ma sexualité, j'ai bien des questionnements (et c'est heureux), mais aucun quant à mon genre.
:lol: :lol: :lol: :lol: