Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par Tipo
#130252
Bon vous avez du voir beaucoup de mes messages a tous, et vous devez vous demandez a quoi je ressemble ?

Je m'appelle Jonathan, j'ai 24ans j'habite dans le sud (31) je bosse dans l'info.

J'adore faire rigoler les gens, déconner (c'est ma nature).
J'aime beaucoup la musiques latines, la Salsa, La cuisine Viet, Le Pc (normal), Mon chat noir "Binaire", Découvrir des nouvelles villes, lire Science et Vie , Composer de la musique Latine aussi avec Fruity Loops ;)
Après j'adore les boites de nuit, sortir, le Ciné, La Wii (je joue pas sur pc)..... Après je sais pas trop la sur le moment.....

Ma tete
Latinos JO Revolucion 600-402.jpg
Latinos JO Revolucion 600-402.jpg (94.43 Kio) Vu 4645 fois
Bon j'ai plus qu'as me cacher mtn loool :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Nessa57
#130254
Re coucou !!!

Et oui me revoilà! :twisted:

Bon alors premièrement, t'avais pas de raison d'avoir peur.. Rien que ton regard dégage énormément de charme...

Pour la musique on s'entendrait bien, j'adore la musique latine aussi!

Tu joues à quoi sur la Wii ?

Bisous bisous
par Tipo
#130256
Ouaou y en a pleins;

Guitar Hero, Wii sport, Zelda, après je n'es pas les jeux en tête car j'ai prêter ma pochette a mon pote vu que je suis partis en vacances et toi ?
par Nessa57
#130257
Alors moi Zelda aussi, Smash, Tomb raider, et puis les mario principalement...

Sinon je joue pas mal à la DS aux jeux de logique, ou d'énigme et avec mon ex on jouait à la play 3 à Resident Evil principalement..
par Tipo
#130260
a Résident Evil :D, Si sur pc y a aussi Prince of persia, Assasin Creed, Fifa, Brother in Arms.

Après c'est dur de tête ^^
par Nessa57
#130265
Ouai tu m'étonnes.

Moi sur PC j'aimais beaucoup les sims, mais pas pour jouer en fait... C'était juste le plaisir de créer une belle et grande famille et la faire vivre dans un palace de ma création! :lol:

Sinon y a civilisation aussi qui est pas mal
par Tipo
#130267
lol moi j'accroche pas plus que sa j'ai les sims 3 car je pensais qu'il etait vraiment différent ben non
par Nessa57
#130273
Ah ouai ?! Ben j'en suis bien contente! :D

J'en voulais à mon ex de m'avoir quittée avant la sortie des sims 3, je voulais tellement le tester et mon ordi n'est pas assez puissant! Bon je sais, c'était pas une raison de lui en vouloir mais bon... C'est un soulagement quand même.. 8-)
par Tipo
#130274
Mdrrr ecris moi en message privé, je t envoyer un MP :)
par Nessa57
#130876
Après les longues conversations qu'on a pu avoir sur pleins de post différents :lol: je tiens à dire que tu à l'air d'être qqun de très bien. J'espère que les choses s'arrangeront pour toi et que tu retrouveras le bonheur où qu'il soit.

Plein de bibi Bad Boy JRME
par Heme80
#130938
:shock: :shock: :shock:

Tipo t'as de ces yeux ... Je suis amoureuse :lol: :lol: :lol: :lol:
Wahou, un plus que charmant jeune homme et en plus qui aime jouer a Guitard Hero mais que demande le peuple ... tu dis que les mecs sont fous dans le 80 mais la vache dans le Sud elles ne voient pas clair mon cher ;)
par Heme80
#130939
PS : J'aime la musique latine et mon chat Blanc "Litchy" MDRR
par Tipo
#131197
Nessa57 > Très gentil toi aussi tu es quelqu'un de bien, merci on verra comment sa évoluera enfin bon.... Bad Boy... Pas mal...LOL..... Gros Bisous

Heme80 > Je ne demande que sa, que tu sois amoureuse lol, ah je comprends pourquoi je fais des gestes bizarres a cause de la vache mdrrr ^^
Tu danses aussi Heme80 sur la musique Latine ? Passe le Bonjour a Litchy de ma part, d'ailleurs vais aller en manger la.....(non pas drôle)
par Heme80
#131290
Concernant la musique je m'étais inscrite mais en raison de mon taf je n'ai pas pu réellement m'investir la dedans et vu que je bosse à la campagne maintenant c plus possible mais ca reste un objectif car je trouve ca extrêmement joli et sensuel ...
Je passerai le bonjour à "Litchy" enfin s'il a été sage ce qui est loin d'être gagné !
T'as un mâle ou une femelle ? Sinon j'ouvre un espace rencontre pr mon petit chatou :lol: :lol: :lol:

Sinon pour le reste bon ben OK je tombe amoureuse MDR :lol:
par Heme80
#131372
Bon hé ohhh loute tu triches pas je l'ai vu avant MDRRRR

T'as vu ma chérie, comme les Jrmeistes sont beaux et belles !!!

Je ne me fais plus de soucis pour nous tous !!!!

Hi hi

Au passage tite Loute, on est en Aout, moi je dis que ca sent la glace à Amiens !!! :lol:
par Tipo
#131895
Heme80 > Bah je t'apprendrais quelques pas alors :) mon chat est une femelle.
Bah ton chat il déconne lol, (je vais me faire taper si je dis sa lol, mince moins 10points)

D'ailleurs sa me fais penser qu'une fois je parlais avec un copain et puis je parlais du langage informatique "Binaire" et mon pov chat, elle comprenait pas et chaque fois elle venait nous voir. Et nous on pigeais pas pourquoi elle venait tous le temps lol

Loute > Bah merci très gentil de ta part

Heme80 > Tu tombes amoureuse :lol: , Bon je suis sur la bonne voie alors mdrrr

et t'as raison les Jrmeistes ont de bonnes têtes quand même , en regardant toutes les têtes ^^
par Heme80
#131970
OK pas de soucis, je t'attends pour apprendre quelques pas de dance ... les yeux dans les yeux ?? :lol:

Bon Litchy est un mâle alors écoute je propose de l'emmener aussi, pour qu'il danse avec Binaire :lol:
par Tipo
#133026
Ok sans problème waouuuuu les yeux dans les yeux surtout avec tes nouvelles photos, je ne vais pas résister a ton charme 8-)

Ok je prendrais Binaire avec moi, par contre qu'il drague pas trop Litchy mdrr :)
par Heme80
#133269
Oui emmène Binaire y'a de soucis ! Marché conclu ! hi hi ^^