Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Antoine7
#130648
Bonsoir, vanessa, tu es très charmante, j'aime beaucoup ta facon de penser, sur le fait que la beauté d'une personne ne passe pas que par le physique. Tu es étudiante sur Metz, je ne suis pas très loin de toi, j'habite pas loin de Strasbourg. Jte souhaite une bonne nuit
par Nessa57
#130679
Coucou Antoine!

Ah oui effectivement tu n'es pas très loin. D'ailleurs je poursuivrais certainement mes études à strasbourg l'année prochaine ou la suivante. Et oui, je ne refléchi pas trop, je prend les choses comme elles viennent donc j'évite les projets trop lointains. J'ai une ligne principale bien sur mais je me permet autant de déviations que possible. :D

Merci pour ton message, c'est vrai que personnellement, c'est en apprenant à connaitre quelqu'un que je m'attache, en découvrant les petits plus propres à chacun, c'est ce qui fait tout le charme d'une personne.

Bonne journée à toi
par blackspiritual
#130689
bah mince alors si tu veux aller à Strasbourg l'année prochaine tu dois te décider vite quand même la rentrée c'est dans deux mois :p
par Nessa57
#130693
Ah mais non quand je dis l'année prochaine je pense à la rentrée 2010 lol

Quand même, je suis pas dingue à ce point là! Quoi que... :lol:
par blackspiritual
#130698
bah on ne sait jamais ... c'est rock n roll mais faisable :). Bon aller on week end :)
par Antoine7
#130755
Tu verra Strasbourg est une ville très sympa, jte ferai visité si tu veux. Bonne journée
par Nessa57
#130756
Merci pour la proposition, c'est très gentil. :)

Bonne journée à toi aussi
par Antoine7
#130762
Ben ya pas de quoi entre jrmeiste, on peux bien s'aider, on est une grande famille ici :D
par Nessa57
#130764
Ah oui ça je m'en suis vite rendue compte. Et franchement, j'ADORE !!! :D
Je me suis beaucoup inspirée des uns et des autres pour reprendre le dessus.. Bon j'ai posté mon histoire quand même au cas où ça interresse quelqu'un mais au jour d'aujourd'hui je vais très bien et c'est en grande partie grâce aux conseils trouvé sur ce site.
par Antoine7
#130811
Oui c pareil pour moi, jme suis beaucoup inspiré des conseils des uns et des autres, aujourd'hui je commence aussi à alé mieux.
par Nessa57
#130819
Mais oui, on s'en sortira ! Notre coeur a été blessé mais ça fait notre force, on sait pourquoi on se bat, pourquoi on avance... C'est le principal..
par Dream
#130824
Bonjour
Antoine et Nessa , vous en êtes a combien de jour de SR ?

Je vous admire et de voir la force de caractere que vous avez.
Et dire que l'on me dit forte alors que j'en suis a ne plus faire confiance en personne ni à moi même.

Je sais que sa passeras ,mais depuis hier quand j'ai ssu qu'apres si peu de temps , je suis déjà remplacée,c ce qui m'a fait rechutter , mais ca va aller .
Et le jour ou j'irai bien mieux, j'espere de tout coeur qu'il ai pris concience de ce qu'il a perdus.

Et ce jour la , je pourrai lui dire désolée ,mais j'ai retrouvé l'homme de ma vie.

Je rêve ,mais c un souhait .
Dream
par Antoine7
#130894
Dream, laisse passer le temps, il n'y a que ca à faire, un jour ou l'autre tu iras mieux et c a ce moment là que tu auras gagné ton combat. Soi fier de toi, tu es quelqu'un d'exceptionnel, tu as des sentiments en toi, rien que pour le fait que tu soi sur ce site signifit que tu es quelqu'un de bien.

Pour ma part, je suis à 3 mois de séparation avec plusieurs SR. La ca va faire 8 jours de SR, avec une rechute il ya quelques semaines car elle m'a dit qu'elle se bloquerai pas pour se mettre avec quelqu'un d'autre, ca m'a cassé en 2. Mais avec le temps, la souffrance s'atténut. De plus elle est parti à 800km de moi dans le sud.

Et toi dream, combien de temps de SR?

Dans 2 semaines c mon anniv, donc jvé voir si elle m'evoit un mess. Sinon, jme suis demandé si je devais envoyé un mess sur facebook à un ami que j'ai en commun avec mon ex pour l'inviter à mon anniv, histoire qu'elle voi que la vie continu pour moi, que je fête mon anniv même si elle est plus là. Vous en pensez quoi?
par Tipo
#131211
Ouaou sa parle sa parle, bah mince sa fait un baille que je ne suis pas venu mdrrr ^^

denaisss > Bah non je crois que je me suis fais devancer la mdrrr, trop fort en tous cas tu bosses aussi dans l'info, Espagnol aussi ? :lol:
par Nessa57
#131213
Mais non tipo dis pas ça... Numéro 259 ça va encore ! :lol:
Modifié en dernier par Nessa57 le 09 août 2009, 17:39, modifié 1 fois.