Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par Auré
#129443
Je viens juste de m'inscrire (hier après midi)... 4 jour de SR et aucunes nouvelles..

pour résumé mon histoire: j'habitais le sud, j'ai tout plaqué pour elle pour habiter le nord(bienvenue chez les ch'tis), on emmenage ensemble dans une belle maison et au bout de 3 mois de vie commune, me dit qu'elle n'a plus de sentiments, me rend cocu...

Au jour d'aujourd'hui, elle habite toujours dans notre chez NOUS mais avec lui et j'ai tout laissé labas(meubles, télé, wii, deco...) et moi retour chez papa-maman(heureusement qu'ils sont là)...

pour ceux ou celles qui veulent discuter de tout et de rien: [email protected]
Fichiers joints
moi.jpg
moi.jpg (5.81 Kio) Vu 1434 fois
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Tipo
#129595
Salut,

Déjà moi je pense que t'as fais beaucoup pour elle, tu es aller jusque dans le nord pour la voir et être avec elle (est a mon avis t'as du en faire encore plus)
(Comme moi j'ai fais beaucoup pour elle, quand elle a eu pleins de problèmes, et elle m'as jeter comme une m****)

Mais la chose que je peux te dire faut que tu te reprennes tes esprits, y a tes affaires quand même la bas, sa ne te gènes pas que se soit l'autre gars qui pollue tes affaires ?.

Tu es casi chez toi, donc tu devrais récupérer tes affaires. Et même pas la prévenir que tu viens pour reprendre tes trucs, si tu n'as pas le courage va y avec un copain a toi. Même si il t'attends dans ta voiture (plutôt camion si t'as des meubles).

Quand elle va voir que tu es la, deja sa va lui foutre les boules, mais si tu te comportes du genre j'en ai rien a foutre de toi (mais pas de façon méchante, surtout pas sinon t'as tous perdu, tu restes gentils avec elle mais tu lui montres que se n'est rien pour toi) et que tu récupères tes affaires, elle va voir que t'as déjà des c******.

Et a mon avis même si elle se comporte bien elle va se sentir humilier, si t'as des affaires a elles t'en profites une fois que t'as fini de prendre tes affaires, pour lui parler seul. Tu lui dis je peux te parler stp 5 minutes, et tu lui passes tous les trucs d'elles. Et tu pars en lui disant un truc du style je te remercie pour ceux que t'as fais pour moi et tu t'en va.

Mais surtout fais le quand même, n'oublie pas s'est a toi, et pour le loyer si il est a ton nom fais changer sa