Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par romantiquelove13
#1125135
Bonjour,

Je suis seul depuis un moment, et je recherche à faire des rencontres et pourquoi pas parler d'ex et encore mieux se changer les idées :)

Je sais votre souffrance et j espère qu"ensemble nous avancerons vers un avenir plus sympa :)

Donc j aimerai vous rencontrer dans al ville dans laquelle je suis actuellement :) voilà voilou :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par mailyc
#1126788
je vois que tu es tjs seul ! j habitais pas loin de marseille ( j y travaillais mm ) mais mnt je vis a l etranger , donc bon courage pour faire des rencontres ! je vois que personne t as repondu ... je crois qu il va falloir que tu trouves un autre moyen
par Florent92
#1227479
regrouppez les deux sujets svp et faites vous une bonne soirée faites de stress et de connivences...début et fin :) Je vous assure ca fait du bien !
Avatar du membre
par miu
#1229997
Bonjour,

C'est tj rigolo le sujet de rendez-vous sur Marseille - Aix, car à chaque fois les gens proposent, ils y vont pas finalement. J'ai eu plusieurs mise en lapin comme ça par les gens d'ici. ;- ) Zut, la belle demoiselle Kalinka me le témoigne.

Bon, je pense que je pourrai être dispo à partir de 1er mars, si vous vous intéressez à faire un rencard amical rigolo sympa sur Aix dans un salon de thé agréable, vous pouvez me contacter. J'y serai avec grand plaisir ;- )
par seyla
#1244776
hello tout le monde,
ce serait sympa d'avoir l'occasion de se voir effectivement, moi je suis ok, donc n'hésitez pas :)
On pourra discuter de nos petites histoires et de ce qui nous a poussé à venir sur ce site!!!
Entre nous pas de "j'en ai marre de t'entendre parler de lui ou d'elle" haha !
Avatar du membre
par miu
#1245037
Coucou Sonic,

Si je m'en rappelle bien, la dernière fois les gens t'ont mis le lapin dans un bar à Marseille? :D

Si tu veux faire une sortie, viens à ma belle ville d'Aix, on pourra aller boire du thé dans un salon de thé chouette ^^ Envoie moi un mp si ça t'intéresse ^^
par seyla
#1245191
C'est vrai c'est dommage que pour une mauvaise expérience, tu puisses te braquer à ce point.
Tu es tombée sur des personnes sans parole malheureusement, comme tu aurais pu tomber sur de superbes personnes et passer un agréable moment :)
Personnellement je pense que si des personnes du forum sont de Marseille ce serait plutôt cool de rendre les choses réalistes et de se conseiller en face!
Avatar du membre
par Sonic
#1245206
Pas braqué du tout. Je ne souhaite juste plus faire partie de l'organisation. J'attendrai de voir lieu et date. :)

Personnellement, je n'ai plus besoin de JRME, mais je sais par expérience qu'une sortie est préférable à des heures de forum. C'est le principe même de la méthode JRME. =)
Testée et approuvée il y a longtemps mais encore aujourd'hui je suis d'accord avec le fond.