Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par meliasa
#1106535
Coucou tôut le monde! Comme l'indique le titre je suis nouvelle sur Paris et j'aimerais me faire des connaissances :), j'ai 26 ans et j'ai tres envie de découvrir cette belle ville àvec vous... A bientot j espère...
J'attends vos messages :P
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Mox Nox
#1142621
Eh bien ... on t'a dit qu'on était opé. Propose un truc et je suis sûr que les gens viendront. Parce qu'être "disponible", c'est pas un projet, en soi. Tu penses plutôt à un dîner ou à des drinks de fin de soirée ? Un billard ? Un gangbang sado-maso devant les michetons du bois de Boulogne, côté Neuilly ? Une course de poney sous XTA ? Un tournoi de ping-pong ? La visite d'un musée oriental ? Parce que des propositions de trucs à faire à Paris, il y en a un paquet ... c'est quoi, le plan ?
par Excel
#1143689
Haha... PerduDeRecherche qui s'est métamorphosé en RechercheDePerdu. C'est assez marrant comme changement je trouve. Sans vouloir faire preuve de sarcasme hein. La demoiselle aurait-elle prit la fuite ?
Avatar du membre
par Mox Nox
#1143778
Excel a écrit :Haha... PerduDeRecherche qui s'est métamorphosé en RechercheDePerdu.
J'ai jamais été très original, comme garçon. Ca va, toi ?
Excel a écrit :C'est assez marrant comme changement je trouve. Sans vouloir faire preuve de sarcasme hein. La demoiselle aurait-elle prit la fuite ?
Il faut croire. OSEF, j'ai baisé, cette nuit. Les couilles vides, le coeur l'est aussi. On se fait une bouffe, un de ces jours ?
par Excel
#1143785
Je constate que tu mets toujours le feu à la scène JRMiste PDR :D

Pour répondre à ta question, je vais bien. Il me semble que toi aussi visiblement. Enfin j'imagine.

Une bouffe ? J'attends que tonton RSA pointe son nez. Sinon l'idée me plait.
Avatar du membre
par Mox Nox
#1143795
J'aurais grand plaisir à t'inviter, en attendant. A charge de revanche, éventuellement, quand tu auras reçu la visite de Tonton.
par kailash
#1143958
salut beaumale

t'es dispo à Nantes?
parce qu'il est trop sexy ton pseudo! (même avec la faute)

faut dire que j'adore les truffes humides et le poil soyeux..

(rhaa..donne la papatte..)
par kailash
#1144003
salut beaumale
je parlais effectivement du tréma pour la faute, et je te taquinais pour le poil soyeux (à Paris ,c'est pas possible)

coucou iws
je suis née et est vécue un moment en région parisienne, mais maintenant j'habite à une petite centaine de bornes de Nantes, juste en face de l'endroit le plus à l'ouest du monde.
l''île Dumet, pour ceux qui ne connaissent pas..
(Contrairement à Rimbaud, Balzac,Daudet, etc, et surtout Zola, (mon chouchou mais, ça, c'est parce qu'il a écrit une nouvelle ou il mentionne l'existence de ma famille (bon une ligne, mais une putain de ligne quand même ^^)qui eux connaissaient très bien)
(et j'ai encore une chiée de parenthèses en stock, si vous en avez besoin)
et plein de petits chapeaux chinois aussi -_^ ^^ ^_-
par Excel
#1144237
Et bien, ça bouge ici :D

PDR, à voir en effet, même si je n'ai pas pour habitude de me faire inviter, même dans ma situation.

IWillSurvive, tu m'as tué xD
Avatar du membre
par Mox Nox
#1144475
Excel a écrit :PDR, à voir en effet, même si je n'ai pas pour habitude de me faire inviter, même dans ma situation
Ca me ferait plaisir, en tout cas. Je t'envoie mes disponibilités de la semaine lundi.
par torine97
#1153400
Je suis de retour en région Parisienne. Pour celle ou ceux qui veulent faire des sortis, je suis partant. j'ai vraiment besoin d'oublier mon ex-copine.
par Florent92
#1158274
Ecoute y'a déja un sujet qui circule, si ca ne te déranges pas d'etre, entre mec, avec peut etre une demoiselle, tu seras le bienvenue, je parle sans avoir concerté personne, donc peut etre meme pas une demoiselle (ni moi d'ailleurs)...mais si tu n'es pas trop hormoné, je t'invites à te faire connaitre....le post c'est genre sortie 92/75.