Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par AlexArava
#1097386
Ia orana à toutes et à tous !
Je me permets de laisser un message car j'ai envie de faire des nouvelles rencontres, de pouvoir se changer les idées, se raconter aussi nos galères car ça serait intéressant de savoir comment les autres personnes vivent ce genre de "cassure" car dans ce genre de cas on se dit que nous sommes les seuls...Honnêtement ça me ferait vraiment super plaisir de pouvoir rencontrer des JRMISTES sur Paris, je penses que ça ferait du bien à beaucoup de monde, pas de prises de tête, on trouverait un cadre cool !
J'ai 21ans et j'habite en région Parisienne (92), n'hésitez pas !
A parahi !
Nana
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par meliasa
#1106534
Coucou je viens d emménager sur Paris et je ne connais pas grand monde j aimerais aussi rencontrer de nouvelles personnes , n hésite pas A m écrire...
par mars11
#1106537
Coucou à vous tous:)
Ben écoutez bonne idée, moi je suis en pleine période ou je cherche de "nouvelles têtes et amitiés" dans ma vie !
Prendre un verre ou un café quelque part sur paris et parler de nos galères (mais pas que lol) ça vous tente ?
par Abîme
#1113324
Je me joindrai à vous si vous me le permettez. Qui dois-je contacter ?
J'ai proposé plus haut d'organiser une soirée chez moi entre galériens de l'amour... Dites-moi si ça vous interesse les amis.

Contactez moi par mm.


En ce moment j'ai besoin de nouvelles têtes, de voir du monde...

..