Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par Johann87
#1087166
Tout le monde est différent, ça dépend les mentalité, chacun n'est pas à l'aise en société et faire le premier pas n'est pas toujours évident. Le fait même de discuter avec une personne peut être un blocage pour certain et ils contournent ça grâce aux applications. Après pour ma part en effet je préfère quand même discuter en face à face, c'est toujours plus drole :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par juicy
#1087447
Johann87 a écrit :Tout le monde est différent, ça dépend les mentalité, chacun n'est pas à l'aise en société et faire le premier pas n'est pas toujours évident. Le fait même de discuter avec une personne peut être un blocage pour certain et ils contournent ça grâce aux applications. Après pour ma part en effet je préfère quand même discuter en face à face, c'est toujours plus drole :D
Ce n'était pas du tout un jugement de ma part, j'ai déjà utilisé facebook pour me faire des amis quand j'étais à l'étranger :) et tu as totalement raison sur le blocage des gens.
Néanmoins je pense que le mieux c'est de cibler une activité qu'on aime ou aimerait faire et de trouver un club pour rencontrer des gens qui partage cet interêt :)
par racm
#1113546
Coucou!

Comme l'ont déjà dit certains, OVS (On Va Sortir) est un site pas mal! Faites attention à ne pas accepter les gens qui te proposent d'être amis ou t'envoient des messages dès que tu t'inscris, mais à part ça, c'est un bon site. J'ai fait quelques sorties avec, donc une était un dîner entre nouveaux OVSiens, j'avais été étonnamment surprise du bon déroulement de la soirée! Les gens étaient tous comme moi, à la recherche de nouvelles rencontres amicales et ils étaient super sympas! Je n'ai pas gardé contact l'un avec eux malheureusement, mais j'avais passé une agréable soirée! Sinon, j'ai aussi grâce au site, participé à des ateliers de théâtre, calligraphie etc. C'est super sympa pour découvrir de nouvelles choses! Il y a parfois des cours de danse, de chant, de sport proposés par des associations aussi.
Bon courage!! C'est vrai que c'est jamais facile de trouver des lieux pour rencontrer des gens!