Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par Laure28
#1084165
Bonjour,

Je recherche des moyens intéressants de faire des rencontres amicales (je précise). Je suis assez timide et allez dans un bar me poser ne m'apportera surement que de la gêne et puis c'est pas dans un bar que l'on rencontre des "amis".

J'ai essayé des applications de rencontre amicale mais bon pas bcp de soirée.

Je cherche juste a sortir et voir du monde après une rupture.

Merci de votre aide.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Johann87
#1084174
Ta ville est assez grande pour avoir un ou deux endroits assez fréquenté, t'aurai pas quelques amis avec qui sortir et faire connaissance avec encore plus de monde ?
Sinon salle de sport, boutique etc...
par Laure28
#1084177
Ben non je n'ai personne. J'ai dû migrer dans le coin pour le travail et je n'ai pas eu le temps de rencontrer des nouvelles personnes.
J'ai l'impression de faire boulet...
par Kev4612
#1084207
Si tu trouves un bon site ou une bonne appli pour faire des rencontres amicales je suis preneurs aussi ;). J'ai tester Badoo sans grand succès, et là tinder mais ça à l'air plus d'une appli pour plan Q..
par Kakahuet
#1087086
Bonjour
Des "applis" de rencontres amicales, ça existe
Il y a effectivement OVS, même si selon les personnes ça a tendance à dériver un peu, mais on arrive quand même à sélectionner des activités "normales" avec d'autres gens (restau, ciné, balade, rando, photos, etc...).

Sinon il existe aussi des groupes sur FB (pour une fois qu'il en ressort quelque chose de bien) dédié aux villes genre "sortir à ...." voire certaines villes organisent des jeux de piste afin de découvrir le patrimoine culturel, ce qui permet aussi de se cultiver dans la bonne humeur...

Après selon tes affinités, tu peux aussi lister les assos que tu as dans le coin, ça peut être un bon début de piste aussi
par juicy
#1087089
Coucou :) J'aime bien cette habitude qu'on a à chercher des appli ou des trucs comme ça pour se faire des amis.. Ca me parait un peu étrange mais bon :p

Perso, je me suis inscrite à un cours de théâtre d'impro. Pour l'instant je sais pas ce que ça va donner mais le soir, après le cours, on se retrouve dans le bar habituel pour boire des verres et faire connaissance. Je me suis aussi inscrite à une association (génépi, je sais pas si vous connaissez) et les membres se réunissent régulièrement dans un bar aussi pour échanger, faire connaissance et boire des coups.
Voilà, j'ai peut-être été chanceuse mais en tout cas, je te conseille vraiment de t'inscrire à des activités qui te plaisent et des asso, bénévolat .. et là tu vas rencontrer un tas de gens !