Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par Archa
#124692
Juste pour savoir si y'a du monde de haute normandie ?
Allez les normands, on se bouge !!!! ^^
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Liyamh
#124766
oui un peu, surtout le gros horloge et la place du vieux marché...j'avais des amis laba
par Archa
#124775
Ah d'accord, je croyais que sa faisait longtemps que tu les avaient pas vu car ils étaient sur rouen ^^
Ouais ben faudrait voir pour la soirée, on se tient au courant ;)
par Archa
#125066
Ra qu'est ce qui faut pas lire... J'aurai bien fais un jeu de mot, mais il aurait été trop simple ^^
Je veux pas me mettre au niveau de la basse normandie... oups bah c'est fait :D
par Archa
#125855
ahhh :)
Faudra se voir pour faire une tite soirée :)
Bon en ce moment je bosse et les weeks sont chargés, mais on arrivera bien a se faire ca si sa t'intéresse
Avatar du membre
par Cassandra
#126680
Je vais passer pour une "bouseuse" à côté de vous, mais tant pis, vu que je ne suis pas loin... je suis dans le 27 : Evreux ^^
par Archa
#126740
A ce rythme on va pouvoir faire une bonne petite soirée ^^
Bon c'est dommage, mais on en serait presque a souhaiter qu'il y est plus de personnes largués pour qu'ils trouvent ce forum et répondent a ce post :p