Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
#1074445
Salut la communauté JRMiste !

Ca fait un petit moment que je ne suis pas revenu ici, depuis ma première rupture, qui revient à fin 2011, mine de rien... Bon, pas loin de 4 ans plus tard, je n'ai plus envie de récupérer mon ex (ma première, précisons) car oui, j'ai pu avoir d'autres histoires depuis le temps mais qui n'ont pas autant duré (cf histoire originale).
Bon, à vrai dire je viens de me faire larguer... pour la 4è fois (de ce que j'estime des "vraies" relations, de personnes différentes) et j'ai besoin de prendre l'air. >.< (Et je ne compte pas plus récupérer la dernière, faut être fort, garder la tête haute pour d'autres meilleures personnes malgré les sentiments et ça marche !)

Du coup, tout semble bon à prendre pour moi : sorties, boire un verre (sans alcool désolé ;p), parcs d'attractions (Disney, Parc Astérix, j'ai les cartes annuelles), papoter/échanger, ou même réparer un PC infecté... Enfin je suis prêt à sortir quoi, faut que je me change les idées ! =)
Je suis un petit asiatique (pas japonais, coréen ni chinois, désolé x)), le quart de siècle passé + un an (donc 26 ans), geek, assez bavard faut croire, affichant la meilleure humeur possible et restant honnête. Étant en freelance, je suis très flexible sur mon emploi du temps donc proposez vos dispo'. =)
J'en ai marre de multiplier mes ex et j'avoue que j'aimerais vivre une vie amoureuse qui dure et dure vu que j'y ai pris goût et que je ne m'en passe pas (je donne trop d'amour certainement).

Je ne me dévoile pas intégralement, histoire qu'on se garde plus d'une chose à dire, mais tout le monde est bienvenu, n'hésitez pas. =3 Au plaisir, j'espère. =)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1075930
Sacrée répartie, ça fait sourire ;) On verra qui mangera le plus dès lors.

Je traverserai la capitale (à vrai dire toute l'IdF) tous les jours dès la semaine prochaine.
Une station pas loin du RER A en soirée, ça ferait plaisir, yap =)
MP moi pour plus de détails sur tes dispos spatio-temporelles, tous les jours sauf Vendredi, ça marche =]