Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
Avatar du membre
par Moi+toi=??
#124273
Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas trop si j'ai envie de faire des "rencontres" au sens amoureux du terme (rupture récente et pas très claire avec un "je reviendrai peut-être" par-dessus le marché et je l'aime toujours, mais d'un autre côté, Monsieur mon ex étant un indécis perpétuel, j'ai pas envie de l'attendre. En fait, j'ai pas envie d'être seule, mais pas envie d'une relation sérieuse non plus -et surtout pas envie de faire souffrir quelqu'un si un jour je dois retourner avec mon ex -s'il remplit certaines conditions, j'hésite pas une seconde à retourner avec). Je préfère préciser d'entrée de jeu au cas où certains seraient intéressés.

Mais des rencontres amicales, j'ai rien contre -et même tout pour- (pourquoi j'ai l'impression que je pourrais me faire des amis ici ??)

Enfin bref, me voilà (photo récente, prise dans un lieu public lors d'un changement d'idées entre amis, le blanc autour est pour enlever les gens qui n'ont pas forcément envie d'être là):

Image
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par loute
#124280
zut, je suis de l'Oise (60) au dessus de Paris.

c'est bete que tu sois loin, justement on organise un week end JRME dans le Val d'Oise (95) samedi 25 juillet... :cry:
Avatar du membre
par Moi+toi=??
#124292
merci, c'est gentil de proposer :)

Mais de toutes façons, je n'aurai pas pu, je pars en voyage le 22 (une amie m'emmène visiter la Grèce -ce dont je rêve depuis des années- et même si ça plaît pas à mon ex, j'ai envie d'y aller : ça va me changer les idées, et faire un bien fou !)
par loute
#124294
tu as raison, moi aussi j'aimerai trop aller là bas...
fais tout ce que tu ne pouvais pas faire avec ton ex: et crois moi, ca aide à avancer ;-)
Avatar du membre
par Moi+toi=??
#124842
les vacances étaient prévues avant qu'il me plaque, et sans lui... je me demande si c'est pas pour ça qu'il m'a plaquée (la première fois que je lui en ai parlé, il était totalement indifférent, du moins en apparence, mais plus ça va, plus j'ai l'impression qu'il n'aime vraiment pas que je parte...)