Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
#1073173
Hello,

Moi c'est Julien, j'ai 24 ans et comme la plupart ici, je me suis fait larguer.

Si il y avait quelques belges pour discuter, se voir, se rendre services du genre rendre jaloux un ex, pourquoi pas ?

Un échange de bon procédé et une manière de voir de nouvelles têtes :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1073307
Je trouve que c'est une bonne idée ^^

Je suis belge, je m'appel Maxime, et j'ai aussi 24 ans comme toi.

Par contre pour rendre jalouse mon ex va être impossible pour mon cas vu qu'on vivait a distance, elle est française et vit près de Boulogne sur Mer.
#1099502
Salut les forumeurs. Je m'appelle Méhdi, 26 ans et je viens de vivre une rupture amoureuse assez difficile il y a quelques jours.
J'habite à Arlon, en province du Luxembourg. Si certains d'entre vous sont pas trop loin, on pourrais s'organiser une petite sortie.
#1104651
Bonjour, moi je suis un gars de 33 ans. Célib depuis 5 jours. Du jour au lendemain aprés 4 ans. Dur dur, c est passé comme beaucoup de la complicité a l indifférence. Je suis de mons. Juste pour amitié dans un grand premer temps pour les intéréssée. Pour se reconforter:)