Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
#1061232
bonjour (futurs meilleurs) amis virtuels (surtout si vous me dépatouillez de cette merde)!

je recherche un geek pécuniairement raisonnable pour me programmer une caisse enregistreuse casio se-s10 merdique toute neuve et vierge, ma vieille rolls ayant lâchement rendu l'âme vendredi soir.
depuis , je fais toutes les additions avec les TVA différentes à la main, et je suis:
aux limites du désespoir/au fond du gouffre/ à deux doigts de me pendre/ au bord de l'extase (barrez l'intrus..)
alors, si quelqu'un a, ou si vous connaissez quelqu'un dans le coin de nantes (80 bornes quand même) qui a une ou deux journées à perdre ou à vendre (avec gîte et super bon couvert compris,si le devis convient) à rentrer des chiffres à la con dans une machine à la con vous pouvez me contacter au numéro du resto (02 40 23 51 40) ou par mp

à part ça , je souhaite de bonnes vacances aux petits veinards qui en ont encore..^^
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1061239
kailash a écrit :bonjour (futurs meilleurs) amis virtuels (surtout si vous me dépatouillez de cette merde)!

à part ça , je souhaite de bonnes vacances aux petits veinards qui en ont encore..^^
Hello Kailash,

Arf les casio, je les préfère en montre.
Navrée de ne pas pouvoir t'aider, en revanche je te souhaite de bonnes vacances.
Bon courage.

A bientôt !
#1061475
coucou psyché!

j'espère que tu vas bien et que tu profites bien du sud.
veinarde! moi je bosse et il pleut en plus! (canicule mon cul)
mais je gardes tes souhaits bien au chaud pour mes prochaines vacances (en 2022^^)

pour ma caisse, quelqu'un se penche dessus à l'instant même.
j'ai bonne espoir de jeter ma calculette et mon stylo dés ce soir .
mais c'est uniquement parce que l'espoir fait vivre (à défaut de faire à manger..) que je dis ça.

pis, et parce que sinon ça ne serait pas drôle, c'est tombé pile poil un vendredi soir, et au moment ou mon ex serveuse a pété un plomb en plein service devant une salle bondée de monde, nous foutant, et la honte, et accessoirement dans la merde.

c'est vraiment un job à la con^^
en plus vendredi on fête noël dans mon bled, et tous les commerçants doivent se déguiser et décorer leurs commerces selon le thème (imposé cela va de soi)
comme si je n'avais que ça à foutre en ce moment..franchement!
bon ,ben c'est pas le tout, mais faut que j'y retourne moi ( youpi la vie!^^)

à bientôt psyché!