Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par riley
#122843
Salut a toutes et a tous !

J'ai posté hier un sujet sur le forum.

Je suis en pleine periode de reconstruction, et si quelques personnes sont intéressées pour discuter sur msn, n'hesitez pas, envoyez moi votre adresse msn en message privé, je vous rajouterai avec plaisir :)

Je ne mord pas :mrgreen:

Bonne journée a vous !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par aluna
#122959
coucou, je suis nouvelle ici dans le super club des largués lol ! Je serais partante pour discuter sur msn... comment on fait pour donner son msn en privé ?
par riley
#123264
Salut aluna,

Je ne peux pas te dire bienvenue, ce serait deplacé :)

Mais c'est tres sympa de te joindre a nous tous ici, si je peux t'aider, et peut etre de donner quelques conseils, n'hesites pas.

Je t'ai envoyé un message avec mon adresse.
par Bobbybob
#172348
J'aurais bien mis la mienne mais peur que mon ex me grille on sait jamais...lol

Je me fais chier donc si une fille un veut me parler pour qu'on s'échange des avis ou conseils...je suis là, message privé et on verra. Merci.
Avatar du membre
par YuMe
#172379
Bonjour à vous

Même chose, si vous avez besoin de conseils ou tout simplement discuter, n'hésitez pas, je ne mords pas encore :twisted: quoique... :mrgreen:

Si on peut aider les autres à avancer, ça ne me gêne nullement d'accorder un peu de mon temps ! Et faire de nouvelles amitiés est toujours une bonne chose à prendre.

A bientôt ! :-Party