Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par Néant69
#1034830
Hello,

Y a t-il du monde sur Lyon, j'aurai besoin que quelqu'un me rende un petit service. (Je peux également rendre la pareille si besoin).

L'info que j'en tirerai m'aidera à savoir si je dois tourner la page ou non...et donc peut-être enfin arrêter de soufrir ! :|
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Néant69
#1035380
Toi je t'aime bien, tu me fais souvent rire.

Si, justement ! J'ai une chance sur deux et si c'est celle que j'espère, je pourrai grâce à cette info me résigner et tourner la page.

Personne ?
Modifié en dernier par Néant69 le 18 mai 2015, 00:16, modifié 1 fois.
par Néant69
#1035388
Non, je sais très bien qu'elle en a un et c'est son droit. Je ne souhaite que son bonheur.

Je cherche juste à savoir de qui il s'agit pour, je l'espère, tourner la page et en finir avec cette obsession.

J'ai deux noms pour ce next :

- Le premier étant la même personne qui l'a rejeté quelques temps plus tôt, totalement son type et dont elle était folle.
- Le second, un type qui n'est pas du tout son genre et qu'elle aurait choisi par dépit après le rejet.

Si c'est la première personne, je m'estime en capacité d'aussitôt tourner la page car je n'ai aucune chance face à lui.
Si c'est la seconde personne, tant pis, ma guérison prendra un peu plus de temps...

J'ai une chance sur deux de m'en sortir plus rapidement et éviter plus de souffrances. J'ai envie de la saisir !

Un volontaire pour relever un maximum de 10 noms sur autant de boîtes aux lettres ?
par De_oro
#1035393
Neant Ca va te servir à rien de savoir ca..tu te dis surtout que si c'est le deuxième tu as encore tes chances..tu vas te faire du mal tout seul apres c'est mon avis..
par Galbi
#1035398
Absolument d'accord. Cela ne va servir à rien Neant, tu vas te faire encore plus de mal, peu importe l'issue. En plus c'est limite du harcèlement de faire ça. Et arrête de croire que tu n'as aucune chance face au premier, tu te sous-estimes. Vous avez chacun vos qualités et défauts.
par Néant69
#1035400
Pourquoi mal ? Je connaît déjà les deux noms, leur visage et qui ils sont. Si découvrir que c'est le premier peut m'aider à oublier directement, pourquoi m'en priver ?

J'ai passé 8 mois de dépression l'année dernière pour mon ex précédente ! 8 longs mois de souffrance à rechercher la vérité ! Si elle me l'avait dit dès le début, j'aurai pu accepter directement, éviter les interdits et nous serions amis à l'heure qu'il est..

Je n'ai plus envie de me battre et de compter mes chances de reconquête, elle a fait un choix et si je l'aime vraiment, je dois le respecter.

La seule personne contre laquelle je me bat, c'est moi-même, personne d'autre !
#1036772
Bon. Je veux bien t'aider à faire ton truc. Note bien que c'est une connerie, et que tu le regretteras avant longtemps. Mais j'ai pour précepte d'aider les gens à faire leurs expériences. On t'a dit ce qu'on en pensait, tu veux essayer quand même : vendu. Explique-moi ton plan en MP, je tâcherai de passer en fin de semaine prochaine et te ferai ça du mieux que je peux.