Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par Excel
#1032393
Bonjour tout le monde.

Je me lance parce qu'a premiere vue, ça semble interessant à proposer. Alors c'est simple, je me disais qu'il serait sympa de rencontrer des gens sur Paris autour d'un verre (ce que vous voulez tant que ça reste raisonnable) histoire de bavarder, se promener, rigoler et échanger des idées. Je n'ai pas de probleme de mobilité intra-muros et je suis disponible souvent. J'ai 28 ans, c'est quand meme important de le préciser.

Qu'en dites vous ?
Modifié en dernier par Excel le 11 mai 2015, 18:06, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1032423
Sauf qu'en l'état, ça n'en est pas une. Encore heureux pour moi qui n'ais pas nécessairement la tête à penser à ça. Dans d'autres circonstances j'assumerais parfaitement, l'un n'empeche pas l'autre.
#1032425
Haha. J'aime ta façon de survoler les sujets avec une facilité à la limite de l'insolence. Ce n'est pas une critique, au contraire. Ca change des personnes qui ne choisissent pas de se démarquer. Mais pour certaines personnes, ça peut être interpreté comme une forme de désobligeance. Me concernant, ça me fait sourire :)