Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par ironman2013
#1030978
Pourquoi ne pas tenter celà

Je souhaiterais vraiment arriver à tourner la page avec mon ex et je cherche donc à faire une rencontre intéressante sur Paris/rp pour prendre un nouveau départ et repartir heureux à deux. N'hésitez pas à m'écrire.

Moi 45 ans, dpt 91. Ancien intermittent du spectacle (régie concert pendant 17 ans), reconverti dans l'enseignement...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Isis27
#1031459
Salut Ironman

Sans vouloir te vexer, ça fait relation pansement ton truc là

Après je ne doute pas que tu sois kkun de bien, mais passer une annonce pour rencontrer quelqu'un dans le but de tourner la page, bah... C'est pas vendeur quoi !

Bon courage pour la suite hein
par ironman2013
#1031460
On sait tous à quoi s'en tenir ici...Ce que tu dis est vrai, je ne m'en cache pas une seconde...Et je ne suis surement pas le seul à avoir besoin de réconfort ici...Réconfort ne veut pas forcément dire relations sexuelles...Ouvrons un dictionnaire...
par Isis27
#1031468
Relations sexuelles ---> loin de moi l'idée d'y avoir pensé en lisant ton annonce
Mais maintenant que tu en parles, y'a ptetre du vrai ^^

Je serai ravie pour toi que quelqu'un réponde à ton annonce. Après tout beaucoup recherche du réconfort sur le site.
Bonne chance
par lilydr
#1031940
M'est d'avis que si tu arrêtais de prendre ouvertement les gens pour des cons, ta petite opération commerciale s'en porterait mieux.
ironman2013 a écrit :Je souhaiterais vraiment arriver à tourner la page avec mon ex et je cherche donc à faire une rencontre intéressante sur Paris/rp pour prendre un nouveau départ et repartir heureux à deux.
ironman2013 a écrit :On sait tous à quoi s'en tenir ici...Et je ne suis surement pas le seul à avoir besoin de réconfort ici...Réconfort ne veut pas forcément dire relations sexuelles...
A moins que tu n'insinues vouloir rencontrer Dieu et te faire ordonner prêtre, je vois pas vraiment comment tu comptes "faire une nouvelle rencontre pour un nouveau départ blablabla" sans passer par la case sexe.

Je connais pas la longévité de ton histoire précédente et je me dis que t'as peut-être perdu le coup de main, mais sache que durant ta relation, il n'y à pas eu d'opération de trépanation féminine à grande échelle. Du coup, ton annonce est prise pour ce qu'elle est : "la bouteille à la mer d'un dalleux". Il n'était nullement question d'être un simple "réconfort" dans ton annonce et tu le sais. Tu essayais de vendre ton bobard et tu le vendais mal, ce qui t'a valu de te faire griller.
Ouvrons un dictionnaire...
Et tant qu'on y est, abstient toi également de ce genre de remarque passive/agressive. Inutile d'ajouter la mauvaise foi au ridicule. Je te rappelle que tu es censé te vendre.
par ironman2013
#1032085
Mon Dieu, vous m'avez démasqué les filles...Je cours m'enterrer au fin fond des bois...

Lily, je m'en voudrais en plus de te faire perdre ton temps, tu as encore des milliers de messages à poster ici pour les années à venir, chacun son job et je respecte ce qui semble être devenu le tien à quasi temps complet...
Isis, moi aussi ça l'était. Mais entre personnes intelligentes, c'était l'évidence même, non?
par Elieza
#1032106
ironman2013 a écrit :Mon Dieu, vous m'avez démasqué les filles...Je cours m'enterrer au fin fond des bois...

Lily, je m'en voudrais en plus de te faire perdre ton temps, tu as encore des milliers de messages à poster ici pour les années à venir, chacun son job et je respecte ce qui semble être devenu le tien à quasi temps complet...
Isis, moi aussi ça l'était. Mais entre personnes intelligentes, c'était l'évidence même, non?
Si tu étais si intelligent que ça, tu ne posterais pas une annonce pour un "nouveau départ", tout en étant en plein délire maniaco suicidaire sur ton autre post. Comme le disait Lily, c'est pas très vendeur.
Ceci dit, ici et la bas, on sent quand même bien la haute estime que tu as de toi même, ce qui me laisse songeuse sur la réussite de ta (tes) démarches.
par Isis27
#1032107
ironman2013 a écrit :Ah bah c'est l'enthousiasme!!!!!
Oui tu as vu ça, c'est dingue!!!
ironman2013 a écrit :C'est une vanne????Je suis le seul à m’être fait lourdé en 2015 dans le département?
Toujours aussi dingue, personne n'a encore mordu à ton hameçon!

Une personne intelligente, vu que tu te décris de cette façon, ne posterait rien de tel. Ouvre donc ton fameux dictionnaire, revois ta définition et achète toi le manuel "comment passer une annonce pour les nuls"

Bye
par lilydr
#1032282
ironman2013 a écrit :Lily, je m'en voudrais en plus de te faire perdre ton temps, tu as encore des milliers de messages à poster ici pour les années à venir, chacun son job et je respecte ce qui semble être devenu le tien à quasi temps complet...
Je ne sais pas ce que tu entends par "job". Ayant dépassé le stade de l'adolescence depuis déjà quelques années, il se trouve que depuis, j'exerce une activité professionnelle (un métier). Par ailleurs, Je me demande bien comment, peut on en arriver à considérer qu'une heure de réflexion quotidienne sur ce forum, puisse représenter un effort suffisant, pour le qualifier de "quasi temps complet".
ironman2013 a écrit :Ancien intermittent du spectacle (régie concert pendant 17 ans), reconverti dans l'enseignement..
.

Te fatigue pas trop à répondre, va. Je crois que j'ai quelques éléments de réponse.