Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par StarDust
#122970
Tkt j'ai un plan.
On pourrait aller en Albanie, a la sortie d'un lycée, et faire croire a des jeunes demoiselle qu'elles vont devenir star de cinema ? non ? c cool non ?
par by-lorenza
#122971
Ouai, ouai, mais bon tu sais elles sont pu aussi naïves qu'avant. C'est qu'elles se rebellent ces petites !
Non moi j'pense qu'n devrait monter tout un marché sur les enfants ! Faut attaquer avant la puberté, la crise d'ado c'est jamais bon !
par StarDust
#123007
VEUT AUSSI !!!!!!!!!!
en période estivale on augmente les tarifs ;)
par by-lorenza
#123011
ouaiii et pis on est ''international'' on monte notre groupe dans d'autres pays, et continent (en asie y a de quoi faire :P)
par StarDust
#123224
Je propose tout de même qu'on embauche des chinois a demi tarif afin de rendre nos services accessible a la clientèle la plus démunit. :D
Elargissons notre marché chere collegue.
par by-lorenza
#123256
Ah oui oui, tout à fait d'accord. J'enverrais un conténaire les cherches en fin de semaine. Je pense qu'on peut également passer par la Roumanie, Yougoslavie, chopper quelques clandestins pas cher, enfin même gratis :D hihi
Là il faut faire du chiffre d'affaire, donc, on leur fournit un contrat de travaiil de 20/24h avec BIEN ENTENDU, soyons gentil tout de même 20mns de pause inclue pour manger leur neim et leur riz :D (les yougoslaves mangeront la même chose, on va pas engager un cuisto non plus tsss )
par StarDust
#123307
Un cuisto ? on peut faire un coté réstau, pour les touristes sexuels qui auraient envie de se ressourcer entre 2 passes ?
par by-lorenza
#123319
Ouaiii interressant, heu moi je voterais pour un espèce de flunch avec légume à volonté, et deux trois spécialités, (genre, spécialité américaine : hamburger - spécialité italienne : pizza ... )
par StarDust
#123323
gna heuuuuu flunch ???
j'aurai plutôt pensé au genre de resto ou le repas le moins cher est a 70 euro même si la bouffe est dégueu ;D
par by-lorenza
#123327
Ok ok je vois parfaitement, mais on prends un cuisto chinois, la main d'oeuvre en plus, doit également coûter moins cher. Et pour la bouff' je piquerais dans les stocks de Mcdo ==> y a du jambooon, des sauces saladesss, des pom'pots !!! Le cuisto s'arrangera avec ça pour préparer des repas, soit disans GASTRONOMIQUES hihi
par StarDust
#123405
jamais je n'ai vu une femme qui avait autant le sens des affaires ;D
par by-lorenza
#123412
Mdrr non mais si j'veux ma villa de 15 chambres au bord de la mer, va falloir faire du bénéfice quoi !
PS : je pense que le cuisto chinois n'aura jamais de repos car une fois qu'il aura fini le resto du bordel il devra me faire à manger dans ma villa, et puis après dans la tienne !! héhé
par StarDust
#123418
heuuu, si on devient si riche que ca, vaut mieux embaucher un autre cuisto pour nous... celui du bordel... il reste ou il est non ? (pour notre santé..)
par by-lorenza
#123421
Mdrr, t'as raison, t'as raison .. Faudra aussi qu'on fasse un petit élevage d'animaux, et un petit coin pour jardiner quelques plantes !!
Hum tu veux qu'on l'installe où not' boordel ,?? :P
par Heme80
#123702
Heme Bond
JRME

A l'attention de la Direction,

Toujours soucieuse du bonheur de mon ex-boulet, et très intéressée par les objectifs commerciaux de votre société, je me permets de vous contacter en vue de postuler pour un poste de responsable de la Communication.
Déterminée à lui mener la vie dure et à lui faire comprendre les souffrances qui ont été les miennes durant ces derniers mois, je pense être à même d'apporter beaucoup à votre société tant par mon professionnalisme, que par ma rigueur et les motivations qui sont miennes.
Pouvoir travailler avec de tels collaborateurs serait pour moi un véritable honneur et une source certaine d'épanouissement personnel et de vengeance assouvie.

Restant à votre disposition pour un éventuel entretien, je joins à ce courrier mon Curriculum ainsi que celui de mon "boulet" que je mets à votre service gracieusement.

En l'attente d'une réponse de votre part, je reste disponible pour tous renseignements complémentaires, et vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, l'expression de mes salutations distinguées.

Heme80 & Son Boulet
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9