Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par camille
#127825
Heme80 a écrit :
Aussi, je tiens a vous préciser que M. Lu Wang n'était pas à son poste ce matin ...

Cordialement,

Heme Bond
yeaaaaaaaaaaaaaaaaa la BALANCE :lol: :lol: :lol:
tu fé mon taf en +, c'est ke du bonheur

je tiens a vous signaler ke mon ex s'est encore lever a midi aujourd"hui apres avoir taper la nuit blanche en instance , en quête , en raid avec ses amis virtuels

Je trouve cette conduite inadmissible , sachant ke sa P..........Ouf (restons courtois :mrgreen: ) ne fout rien nuit et jour
je vous propose de lintegrer elle aussi dans vos equipes de loosers depravés dans les meilleurs délais !
salutations
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par rabelais
#127883
Sympa l'idée du chateau et ses caves munies de crochets et de chaînes...
Je crois que j'aimerai faire subir à ma belle autoritaire russe quelques légères vexations et dominations...
C'est très érotique, tout ça...
Justement, j'adorerai.
par StarDust
#127958
Rabelais : CV + lettre de motivation, et nous étudierons le dossier au plus vite possible.

@ By-Lolo, HemeBond, l'agent infiltré Camille.

As tu vérifié ma chere Heme que monsieur Lou wang n'étais pas dans les cachot pour chasser le repas du soir ?
S'il n'étais pas, nous le transfererons dans la section discount chinoise avec tous les autres à l'étage.
Pour la conférence de presse et le mailing, je vous met un grand 20/20 gente Heme, il va de soit que nous resterons très vague quand à la réelle nature des services que nous proposons, en particulier le SM.

-Chere et tendre By LoLo, suite a une étude de cas historique, je viens vous soumettre une idée:

[La création des jeunesses no sEX landienne]

Le mécanisme est simple, efficace, l'investissement est nul, le profit est de 100 %
Je m'éxplique, il suffit de prendre un EX masculin, une EX féminin, les faire se reproduire comme de vulgaire rat de laboratoire, et PAF, une multitude de nouveaux ouvriers à notre service, qui bien évidemment, n'auront jamais connaissance du monde éxterieur, et qui seront enlevé a leurs parents dès la naissance.
On recrutera des sages femmes Thailandaise qui alterneront entre le service discount et la "matérnité", ce qui encore augmentera nos recettes.

Une pierre Deux coups, la création d'une section pédophile.

D'autre part, la création d'une section scatophile afin de satisfaire un panel encore plus large de client.

Qu'en pensez vous ??

Camille, nous attendons votre rapport de taupe infiltré au plus vite, et vous demendons de consacré votre journée de demin au fillage de ce pauvre Mr Lou Wang, suite a la remarque de Heme.
En attente d'un compte rendu détaillé, et vu la difficulté de la tache qui est la votre, le danger et l'insalubrité qu'elle peut representer, votre salaire est multiplié par 10 ce mois ci.

Mes cheres collegues, à trés vite.
(je bosse qu'avec des meufs :mrgreen: )
par Heme80
#128176
Cher Directeur,

Je m'insurge, un salaire multiplié par 10 pour COCO, je suis jalouse !
Je pense faire preuve d'une conscience professionnelle irréprochable et sachez que les frais d'internement de mon ex me coûtent extrêmement cher ! Par conséquent je me permets de vous solliciter au sujet d'une éventuelle augmentation ...
Je reste bien entendu disponible pour un éventuel entretien sur ... euhhh, dans votre bureau pardon ...

Aussi cher Directeur, je me permets de vous féliciter à propos de votre nouvelle idée..Je m'inspire chaque jour de votre sadisme pour atteindre peut - être un jour moi aussi votre rang et votre professionnalisme en la matière ...

Enfin de part ma fonction d'interlocuteur avec la Presse, sachez que j'ai recu suite à nos insertions publicitaires, de nombreuses candidatures, diverses et variées ... nymphomanes, scato, SM bien entendu et fétichistes en tout genre ... Je transmets le tout à notre chère responsable By-LO ...

Camille, je tiens à te préciser que j'ai vu Lu-Wang en train de papoter avec une ex dans le cachot Numéro 2 .. j'ai bien peur que cette dépravé ne tente de le charmer ! je ne me suis pas attardée la dessus pensant que celà est de ton ressort !

Enfin cher rabelais,sache que l'Erotisme n'est pas maître mot de notre société ! Ici nous parlons sadisme et torture sans plaisir ! Pour l'érotisme je propose d'ouvrir une section "Libertinage" dans notre Hall d'honneur ! Je pense que vous devriez transmettre cette idée à nos responsables ... !

Bien cordialement,

HemeBond !

PS : L'expert passera la semaine prochaine en vue de vérifier la conformité de mes machines de torture !
par StarDust
#128186
Il me semble ma chère Heme que nous vous avons augmenté deux fois depuis votre prise de fonction, cela dit, compte tenu des service que vous me sdgf heuu que vous rendez à notre société, nous restons ouvert à toute négociation, votre travail étant des meilleurs et des plus productifs.
Je vous convoque dans mon bureau vers 21h00 afin que nous puissions passer en revue votre cas.

J'oubliais les candidatures, consernent elles des EX ?
par camille
#128191
Chers collaborateurs

je tiens a vous faire part de ma premiere constatation parmi vos recrues :

voilà : du matin au soir , et du soir au matin , ils ne cessent de répeter les mots suivants :

- je reflechie
- je ne sais pas
- je veux faire un break
- moi aussi jai mal
- je te rappelle
- je ne veux plus te voir
- on reste en contact
- c'est pas de ma faute
- c'est pas de ta faute
- je ne sais plus
- je lai rencontré
- tu le/la connais pas
- j'aimerai qu'on reste ami
- et d'autres encore ....

et pour certains , ils ou elles restent dans un mutisme radical!!
Je suis inquiète pour vos troupes et je soupsonne Monsieur Lu wang, avec la pipette, dans le cachot 6, d'avoir empoisonné nos troupes !

A quoi correspondent ces phrases? est ce un code ? Le silence radio serait t il une fuite en cours de préparation?
Je vous demande de bien vouloir eclaircir mes questions , ou bien je me verrai dans l'obligation de vous soumettre une nouvelle option : LA CHAISE ELECTRIQUE a debloquer le seul neuronne qui leur reste !

Enfin je constate pour certains qu'ils prennent un peu trop de plaisir dans leur nouveau job , et de ce fait je vous suggere de mettre en place une section : CHASTETE!

Vous souhaitant bonne reception de ce premier rapport, je file dans la tour numero 2 où je crois (mais je ne suis pas sure ) que certains s'echangent des i pode ! je vous rappelle, a ce titre, que je n'admettrais aucun écart concernant la connection internet; J'en fais UNE AFFAIRE PERSONNELLE :D




(rv des elfes de sang a lune d'argent 21h 30 precise :mrgreen: )
par Heme80
#128216
Directeur,

Je serai présente à 21h00 et reste prête à entendre toutes propositions ... euhhh que dis je Négiciations ...

Sachez que mes premières augmentations ne correspondaient pas avec ma dernière promotion accordée par votre précieuse By-Lo ...

Concernant les candidatures il s'agit bien entendu d'Ex ..enfin de largués avide de vengeance !

Camille, je suspectais également Lu-wang d'empoissonner les troupes ! Complot avec le cachot N° 2 !
par StarDust
#128466
Chères collegues et amis.

Suite aux accusation de HemeBond, je n'ai vu aucune autre solution qu'écarter temporairement monsieur Lu Wang de l'équipe.
Camille, votre compte rendu étant des plus précis, je vous nomme taupe infiltré en chef, afin de déjouer tous les complot susceptible de nous porter préjudice, toute sanction pouvant être prise, la peine de mort sur vote a mains levé du conseil : By Lo, Heme, vous même, et moi.

La section sénior sera bientôt disponible pour nos clients friand de rides, croutes, et autres cheveux blancs et tétons pendant, j'ai pour inaugurer la section kidnappé la grand mère de mon EX, elle sera disponible d'ici quelques jours une fois l'habituel formatage de cerveau, ou ce qu'il en reste, éffectué.

Chère HemeBond, suite à la rigoureuse et stricte éxposit heuu éxploration de votre dossier, j'avoue ne pas avoir été très convaincu par vos hmmm revendications, j'attend que vous redoubliez d'éffort afin que nous puissions nous diriger vers un renouvellement de contrat avec augmentation.
par Heme80
#128795
Cher Directeur ,

Sachez que je compte bien vous montrer tout ce dont je suis capable très prochainement ! a cette occasion je passerai vous prouver mes motivations demain matin a la premiere heure dans votre Grand Bureau ...
J'espère que mes talents enfin mes aptitudes professionnelles sauront vous convaincre !!!
par StarDust
#128928
Hemebond,

Je vous signal que malgré tout le professionalisme dont vous avez fait preuve lors de notre entretien d'hier, vous avez oublié vos sous vêdkjqfjqlkf dossier.
Voilà, je vous invite à repasser dans mon bureau afin de proceder à la signature de votre contrat, votre salaire passant à 30 000 euros par mois à la stricte condition que votre travail reste des plus heuu exemplaire.

Pour monsieur Lou Wang, il s'avère qu'il était en réalité un agent des services secret chinois, en charge d'infiltrer notre société et renseigner son gouvernement sur nos methode afin de les appliquer a leur population.

N'ayant pas apprécié le manque de franchise de ce cher lou wang, j'en ai profité pour tester la chaise electrique que vous avez installé.
Elle est parfaite, surtout quand on ne mouille pas l'éponge autour du crane.
par Heme80
#128987
Cher Directeur,

Vous me voyez très heureuse de cette nouvelle ... Je passerai très rapidement prendre mes sous .. euh mes dossiers et à l'occasion de vous montrer de nouveau mon degré d'exita .euh d'expérience ... Sachez que ces entrevues sont pour moi un véritable plaisir ... cet esprit d'équipe me motive ...
Vous n'allez pas être déçu croyez moi .. je vous promets que vous allez jouir "si je puis dire" du travail que nous allons mener à bien par le biais de cette collaboration ...

Rabelais, sachez que je n'oublie jamais mon fou ... euhhh mes dossiers :lol:

En dehors de celà, cher Patron, je me vois désolé de cette nouvelle concernant Lou Wang .. je pense sincèrement que vous devriez faire conscience en la personne de Coco, Chef des taupes infiltrés pour vous trouver le candidat idéal ...

Ravie de voir que la chaise électrique fonctionne bien, surtout sans éponge ...
Demain je ramène ma guillotine revue et corrigée ...

Que les châtiments corporels soient rudes ...
par StarDust
#129208
Bien le Bonjour, Ici votre cher et tendre directeur,
Nous recevons ce week end un groupe de touriste milliardaire Suisse venu s'amuser un peu. Je vous pris dame Heme de prendre contact avec eux afin d'organiser leurs vacances et faire en sorte que cela soit le plus lucratif possible.

Pour se faire, vous êtes convoqué dans mon ... bureau ce soir à 21h00, compté comme heures sup, Afin que je vous transmette ma heuu enfin vous voyez ce que je veux dire.
par Heme80
#129535
Cher Directeur,

C'est avec toujours autant de plaisir que j'accepte cette nouvelle mission qui m'ait confié. Je suis heureuse de voir que notre renommée dépasse aujourd'hui les frontières.
Sachez que l'accueil des touristes est une de mes spécialités de par mon passé professionnelles, je vais donc faire tout le nécessaire pour que le séjour leur soit agréable.
La visite des Cachots et de la Salle des tortures est elle comprise dans la formule ... ?

Je pense pouvoir éclairer tous ces points ce soir à l'occasion de notre entretien purement s ... euh professionnel ... Ne vous en fait pas pour les heures supplémentaires, je vous les offre pour ce soir ... c'est pour moi un réel plaisir de pouvoir ..... travailler avec vous ...

Amicalement,

Heme
par camille
#133640
tonkiete pas c'est kils se sont fait bouffer par les rats et ça c'est plutot bien :mrgreen:
par Heme80
#133771
On ne fait pas faillite, c'est les vacances c tout !
J'ai l'impression que notre PDG est en congés !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9