Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
#1011794
Bonjour,

Pour être tres franc, je suis un jeune homme de 25 ans qui sors d'une longue relation avec beaucoup de difficultés. Je cherche une personne pour se voir, découvrir quelqu'un de nouveau, discuter, se changer les idées. Je précise que je ne cherche pas un plan "q", mais juste retrouver une complicité avec quelqu'un dans le même cas que moi qui n'est pas forcément pret pour être sérieux tout de suite. Apres on ne sait pas ce que l'avenir peut reserver, bien évidemment..

N'hésitez pas à réagir ici ou en MP!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1012709
Je ne pense pas qu'une relation pansement soit efficace...
Certes tu auras l'illusion de la complicité ou autre mais si tu t'es pas reconstruit avant ça sert à rien. Tu vas en souffrir. Tu vas forcément t'attacher à ton pansement en ayant ton ex en tête, et tout ça, ça va te faire mal. Donc non. Pour moi c'est pas une solution. Après parler à quelqu'un qui traverse la même chose, faire connaissance ou autre oui. Mais se mettre en couple pour se donner l'illusion de guérir non.
#1013684
Bonjour Bend,

Je me trouve dans le même cas que toi et me proposais de te rencontrer. Je suis un ancien lutteur/grappler avec une énorme bite, j'aime la sodomie et le combat de rue (en dépit d'une épaule un peu esquintée par la pratique de la chute libre). Mais comme tu cherches pas un plan q, je doute que mes attributs t'intéressent.

Je me disais que nous pourrions discuter de littérature au coin du feu : chez moi, on adore s'engueuler sur les mérites comparés des grands théoriciens eugénistes, confortablement vautrés devant une fournaise à température de forge.

Ah oui, sinon, je collectionne les couteaux exotiques ou anciens, ainsi que les vidéos de viol, réels ou simulés. Avec un faible pour les gonzoshots indiens en réunion. Cette réponse est parfaitement sérieuse et sincère, et je ne doute pas que nous nous entendions comme larrons en foire si tu fais l'effort de t'y intéresser honnêtement.

Sauf si tu es noir. J'ai rien contre philosophiquement, mais esthétiquement ça me gêne de m'afficher aux côtés d'un bronzé et j'ai du mal avec l'odeur.

Dans l'attente fiévreuse d'une prompte réponse de ta part,
A2M
#1013804
Perdu de Recherche a écrit :Bonjour Bend,

Je me trouve dans le même cas que toi et me proposais de te rencontrer. Je suis un ancien lutteur/grappler avec une énorme bite, j'aime la sodomie et le combat de rue (en dépit d'une épaule un peu esquintée par la pratique de la chute libre). Mais comme tu cherches pas un plan q, je doute que mes attributs t'intéressent.

Je me disais que nous pourrions discuter de littérature au coin du feu : chez moi, on adore s'engueuler sur les mérites comparés des grands théoriciens eugénistes, confortablement vautrés devant une fournaise à température de forge.

Ah oui, sinon, je collectionne les couteaux exotiques ou anciens, ainsi que les vidéos de viol, réels ou simulés. Avec un faible pour les gonzoshots indiens en réunion. Cette réponse est parfaitement sérieuse et sincère, et je ne doute pas que nous nous entendions comme larrons en foire si tu fais l'effort de t'y intéresser honnêtement.

Sauf si tu es noir. J'ai rien contre philosophiquement, mais esthétiquement ça me gêne de m'afficher aux côtés d'un bronzé et j'ai du mal avec l'odeur.

Dans l'attente fiévreuse d'une prompte réponse de ta part,
A2M
:o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: