Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par CédricI
#1008264
Coucou les gens de la Terre et d'ailleurs.

Comme beaucoup d'entre vous je me suis retrouvé sur ce site après avoir subi le courroux démoniaque de mon ex. Conseils, soutien, etc c'est cool... mais bon.

(Pour les curieux le condensé de mon bordel est ici :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... 50205.html )

Je suis actuellement en silence radio et je ne compte plus relancer mon ex (j'en ai assez fait =_=). J'abandonne progressivement tout espoir de retour.

Donc... je me demandais... y a t'il par hasard des demoiselles en Ariège sur ce forum ?
J'ai envie de me changer les idées.

Vous l'aurez compris, je cherche dans l'idéal une relation sans prise de tête pour se faire plaisir sous la coue... *TOUSSE* en visitant les rayons de literie. >_>

Mais je reste ouvert à autre chose.

(Je sais... certains me diront que ce n'est pas un site de rencontres... c'est justement parce que j'ai plus confiance en JRME qu'un site dédié pour ce qui est de la probabilité de faire une rencontre... et les boites de nuit j'y suis allergique).

Donc je m'appelle Cédric comme l'indique mon pseudo super inspiré, j'ai 26 ans (et demi u_u), 1m70 environ, 70kg.
Brun aux yeux noisettes (pour la photo, ce sera en privé pour les intéressées).

Pis je suis passionné de dessin. :3

Walaaa, au plaisir de faire une rencontre ou deux ici *dit-il pas vraiment convaincu*.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test