Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#996479
Voila tous es fini... Il continué à me parler tous les jours, et hier je lui ai demandé une derniere fois s'il était sur de son choix il m'a dis oui, du moins qu'il pensais. Je lui ai dis que c'était un beau menteur, qu'il reste avec elle quil "aime" et qu'i m'oublie... et j'ai tous supprimé... c'est dur mais bon...
#996518
Ca va être dur, j'ai le coeur brisé, vraiment je me suis attaché si vite à lui je n'ai rien vu venir... et j'ai horriblement mal. J'ai l'impression qu'il sest servi de moi comme passe temps, comme une envie de voir ailleurs, comme ci j'étais un passage et que maintenant il va retrouver sa vie avec elle et faire semblant de rien... et moi je souffre, et lui non et elle es au courant de rien :'(

Le pire c'est qu'il me dos mon choix es fait, pourtant tu me manque mais je suis sur de ma décision enfin je pense.
Ne men veut pas, je sais que je prends p-e la mauvaise décision, et que je m'en mordrais certainement les doigt.
Je ne voulais pas te perdre si vite, ( SURTOUT CA) ca me fait tellement chier de me dire que je ne vais plus te parler .

Ca lui fais juste chier de plus me parler, c'est super...
#996562
Oui il pense egoistement à lui sans se soucier du mal que peuvent faire ses paroles. Tu dois penser à toi maintenant parceque lui refait sa vie tranquille et il ne doit surtout pas croire que si son choix se passe mal tu seras là à l attendre en oubliant ta fierté et la souffrance qu il a provoqué!
J ai fait des choses nulles apres ma rupture meme si je ne veux plus le recuperer alors surtout ne gache pas ta reconstruction pour un idiot qui prefere te quitter
#996566
caroline84 a écrit :Oui il pense egoistement à lui sans se soucier du mal que peuvent faire ses paroles. Tu dois penser à toi maintenant parceque lui refait sa vie tranquille et il ne doit surtout pas croire que si son choix se passe mal tu seras là à l attendre en oubliant ta fierté et la souffrance qu il a provoqué!
J ai fait des choses nulles apres ma rupture meme si je ne veux plus le recuperer alors surtout ne gache pas ta reconstruction pour un idiot qui prefere te quitter

Oui c'est ce qu'il pense, que s'il regrette il n'aura juste qu'à venir me voir. Et il pensais me quitté et continuer à me parler comme une amie, c'est ce qu'il fais depuis 2 semaines. Il me dis , je te dirais bien que je ne suispas sur de mon choix rien que pour te parler mais ca te ferais que du mal. Blabla, et ses belles paroles...
Que du blabla... Dsl mais quand on es amoureux de quelqu'un déjà on la laisse pas partir, et quand on aime vraiment quelqu'un on ne la trompe pas comme il l'a trompé, c'est juste un lâche ou un très gros menteur...

Oui je dois me reconstruire mais c'est dur tu thabitue si vite au bonheur