Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par maxmax
#116528
t ...
Modifié en dernier par maxmax le 28 juin 2009, 17:32, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Heme80
#116582
Bienvenue à toi ici,

Je viens de lire ton histoire, je l'ai trouvé très touchante ... mais à la fois tellement compliquée !
Une histoire digne d'un roman à l'eau de rose ...
Le seul conseil que je puisse te donner est bien entendu celui du SR que nous connaissons tous et qui s'avère payant pour certains !

En dehors de ca, sache que tu n'as aucunes raisons de douter de toi, du moins physiquement car tu es EXTREMEMENT charmant ;) !

Je te souhaite bonne chance et t'envoie plein plein plein de courage ! ;)
par maxmax
#116766
merci beaucoup ça fait plaisir. J'doute un peu dans tous les domaines, surtout dans l'affectif. Je crois que je m'investi un peu trop dans une relation alors que mon ex, ne veut pas trop y réfléchir... ça la mené dans les bras d'un autre ...


J'espère que le SR sera efficace !
par maxmax
#116973
:/ oui, oui COURAGE ! (oui je m'encourage, même si j'ai pété mon SR au bout de 4j)
par Heme80
#117232
T'inquiètes pas au départ on a tous du mal plus ou moins a commencer un véritable SR !!!!
CA viendra !