Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
#964741
Bonsoir à tous !

Si vous avez beaucoup de peine (précision pour les blaireau du forum, le sujet concerne autant mec que nana), du chagrin et que vous avez besoin de parler pour trouver des solutions ou peu importe la raison je suis disponible pour papoté devant un verre ou par tel ! Ca ne vous ferra que du bien :)

bonne soirée !!
Modifié en dernier par poulala le 10 nov. 2014, 14:27, modifié 3 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#964891
poulala a écrit :Bonsoir à tous !

Si vous avez beaucoup de peine, du chagrin et que vous avez besoin de parler pour trouver des solutions ou peu importe la raison je suis disponible pour papoté devant un verre ou par tel ! Ca ne vous ferra que du bien :)

bonne soirée !!
Tiens, y'en a encore qu'ont les crocs. Faut vraiment qu'on pense à les nourrir et les emmener assouvir leurs besoins plus régulièrement, les filles. Sans ça, c'est pas compliqué, ils sont in-te-na-bles.

Allez Médor, à la niche ou je sors la chaîne d'étranglement.
#965051
Tiens, y'en a encore qu'ont les crocs. Faut vraiment qu'on pense à les nourrir et les emmener assouvir leurs besoins plus régulièrement, les filles. Sans ça, c'est pas compliqué, ils sont in-te-na-bles. Allez Médor, à la niche ou je sors la chaîne d'étranglement
N"importe quoi, tu es complétement débile de pensé ça, autant gars que nana c'est pas un rencard et comme tu a l'air d'être super intelligent tu te rendra compte que nous sommes sur un site d'entre aide.