Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
#960629
Bonjour à tous et toutes !
Tu veux passer des moments plaisants de franches rigolades sans forcément chercher ta moitié ?
Viens chercher bonheur !
Je suis sur Marne La Vallée (77), séparé depuis 3 mois je viens de couper les ponts avec mon ex et cherche un peu de compagnie pour me vider la tête :-)
Je viens pas dans l'idée de me remettre en couple pour le moment je veux m'occuper de moi !
Je suis quelqu'un d'extrêmement généreux (si j'ai 10€ je t'en donnerai 20) et drôle.
J'aime autant bouger que de me poser dans un canapé devant un film un verre à la main !
Tu l'auras compris je ne suis pas compliqué alors si nos souhaits se rejoignent allons se prendre un petit cocktail, sauter du haut de la tour Eiffel ou les 2 ;-)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test