Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par guid
#979495
feline13 a écrit :Idem pour moi. Aussi en région parisienne
tbells a écrit :Moi même! Je suis partante!
paul69 a écrit :Salut !
Je suis aussi a Paris et intéressé par votre sortie !

Envoyez vos mails en MP
par Mikel
#980110
Salut à tous et toutes,

J'espère aussi que tout le monde va bien. C'est je pense pour la plupart d'entre nous un grand bonheur cette future soirée !
Sourire obligatoire requis :D :D
on est combien maintenant guid ? 8 ? 10 ?
On ne va pas passer inaperçu :)
Prévoyez une photo de groupe avec copie à nos exs et exes juste parce que ça fait du bien 8-)
par guid
#980112
Nous sommes 9 confirmés pour le moment.
Je renvoie un mail dans la semaine pour être sure que tout le monde est là et pour qu'on se mette d'accord pour un lieu
#980284
C'est cool sa, plus il y aura du monde et plus ont va rigoler.
J'ai hâte d'y être...
En tout cas courage à tous, je sait que les fêtes ne sont pas simple pour tout le monde.
par Mikel
#980677
Passez tous et toutes un très bon réveillon et un joyeux Noël ;) ;)
Ça fait bizarre de vivre des fêtes sans sa moitié mais il faut rester positif et fort.
Le coeur est malade d'amour mais heuresement ça se soigne :D

Motivés :)
par Alex_loki
#980808
Mince, je réalise que je ne peux pas encore envoyer des MP avec l'activité que j'ai sur le forum (c'est vrai que je passe beaucoup de temps à lire et moins à écrire :p), j'essaierai de corriger ça sinon je trouverai un autre moyen de t'envoyer mon adresse mail :)
par Mikel
#985519
Appel à toute la troupe :

Je viens de valider la sortie de demain soir par mail.
Si vous n'avez pas reçu de mail merci de me prévenir afin de vous ajouter à la sortie.
Nous sommes donc 6 confirmés.

N'hésitez pas à me joindre par MP je suis en week-end à partir de.......... maintenant :D
donc dispo pour répondre !
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 23